Voilà qui est mieux. Vous connaissez tous la fameuse chanson de Pratriiiiiiiiiiiiiiiiiiick.
Eh oui à l’époque j’était en 4ème et c’était cool, on avait gagner la coupe du monde, l’économie fonctionnait « à la même date qu’aujourd’hui », J2M était mon idol « non je déconne », bref tout roulait y compris scolairement.
Sinon vous c’était comment cette période ?
Edité le 30/03/2011 à 21:13
2001 fin de mes études … premier boulot premier cdi (le premier d’une looooooooooooooooongue série :paf: )
premier crash en voiture aussi (le seul jusqu’à présent) ce qui est bien c’est que je l’ai fait une semaine après avoir signer mon cdi :paf:² le patron n’a pas apprécier du tout, curieux, non ? :o
j’en était à ma première super 5 d’une série de trois :o
Edité le 30/03/2011 à 21:18
1/ C’est tout naze le suçage de topic
2/ 2001 fût la seconde pire année de toute mon existence [:vincent]
Je devrai même dire la numéro un si tant soit peu que ce que l’on a perdu une année puisse avoir plus de valeur que ce que l’on a perdu une autre année des décennies plus tôt.
…Tiens, j’ai plus qu’à picoler maintenant… :op
Edité le 31/03/2011 à 21:55
picoler (sans le sens alcoolique) ne ferait que te faire regresser ne serait-ce que dans l’estime de toi même :arf:
quand on voit les pps qui crculent avec des photos où les gens se retrouvent dans des situations réellement lamentables, ça laise franchement à désirer quant au respect de soi même
Début d’année horrible, le pire de ma vie. Fêté les 1 ans dans le dernier boulot que j’occupe. J’ai aussi rencontré la dernière femme que j’occupe. Acheté une Vectra, ce qui m’a vacciné à vie des Opel. Fracture de la cheville qui a dégénéré en algoneurodystrophie, 3 ans de traitement derrière.
Ouais finalement j’aime pas trop cette année :arf: