2001-2011 : Il y a 10 ans, que faisiez vous ?

Voilà qui est mieux. Vous connaissez tous la fameuse chanson de Pratriiiiiiiiiiiiiiiiiiick.
Eh oui à l’époque j’était en 4ème et c’était cool, on avait gagner la coupe du monde, l’économie fonctionnait “à la même date qu’aujourd’hui”, J2M était mon idol “non je déconne”, bref tout roulait y compris scolairement. :smiley:

Sinon vous c’était comment cette période ?
Edité le 30/03/2011 à 21:13

2001 fin de mes études … premier boulot premier cdi (le premier d’une looooooooooooooooongue série :paf: )

premier crash en voiture aussi :confused: (le seul jusqu’à présent) ce qui est bien c’est que je l’ai fait une semaine après avoir signer mon cdi :paf:² le patron n’a pas apprécier du tout, curieux, non ? :o

j’en était à ma première super 5 d’une série de trois :o
Edité le 30/03/2011 à 21:18

Plagiat de topic, vous aurez des nouvelles de mon avocat. :o

Ouai mais 91 sa m’arrange pas.

2001 j’étais à Belfort (première année d’études), c’était le bon temps.

je bossais
Edité le 31/03/2011 à 19:51

:oui:

1/ C’est tout naze le suçage de topic
2/ 2001 fût la seconde pire année de toute mon existence [:vincent]
Je devrai même dire la numéro un si tant soit peu que ce que l’on a perdu une année puisse avoir plus de valeur que ce que l’on a perdu une autre année des décennies plus tôt.

…Tiens, j’ai plus qu’à picoler maintenant… :op
Edité le 31/03/2011 à 21:55

ça t’avancera à quoi ? :heink:

À ne pas reculer.

heuu chui pO vraiment de cet avis :paf:

picoler (sans le sens alcoolique) ne ferait que te faire regresser ne serait-ce que dans l’estime de toi même :arf:

quand on voit les pps qui crculent avec des photos où les gens se retrouvent dans des situations réellement lamentables, ça laise franchement à désirer quant au respect de soi même :frowning:

Il y a se bourrer la tronche et prendre un remontant :smiley:

En l’occurence, il s’agissait de l’option B :oui:

bon ça va, je t’y autorise si ce n’est que ça :o

:ane:

Ben c’est cool, je remet ça alors, vu qu’aujourd’hui ce n’est plus hier.

Sinon je quitte définitivement ce topic qui me fout le cafard en espérant qu’il va vite s’engouffrer dans les limbes de l’EAPC.

Je remonte donc ce topic ! :paf:

En 2001, j’étais en plein dans mes études.
J’étais sage, pur et innocent à l’époque ! :ange:

(comme quoi, ça remonte vraiment à loin :ouch: )

C’était ma dernière année d’études, année ou j’ai pu aller 3x au Royaume Uni. C’est loin tout ça :frowning:

Ah oui le fameux séjour au Royaume Uni. :sarcastic:

En 2001 je m’achetais ma VFR :love:
L’année de mes 30 ans aussi, bande de jeunes macaques :ane:

Ta Vraie Fausse Rolex ? :nexath

Début d’année horrible, le pire de ma vie. Fêté les 1 ans dans le dernier boulot que j’occupe. J’ai aussi rencontré la dernière femme que j’occupe. Acheté une Vectra, ce qui m’a vacciné à vie des Opel. Fracture de la cheville qui a dégénéré en algoneurodystrophie, 3 ans de traitement derrière.

Ouais finalement j’aime pas trop cette année :arf:

:heink:

Faudrait penser à sortir de là… :paf: