2000 milliards d'€ - Dette de la France .... :/

Il y en as qui devaient dormir lors des cours d’éducation civique ainsi que d’histoires quand ils étaient plus jeune, la violence, la haine et la discrimination sont les voies les plus faciles mais on arrive à rien avec ça, il faudra que l’histoire de l’humanité se répète tragiquement encore une fois pour que tu t’en rend compte ! :pfff:

:MDR :MDR :MDR c’est la patronne qui va être heureuse de l’entendre ! :MDR :MDR :MDR

mais pt1 tu écoutes un peu les idées des uns et des autres ou t’es bloqué sur le FN… droite et gauche qui pensent pareil maintenant :pt1cable:

Tu passeras le bonjour au monsieur à la blouse blanche qui te sert à manger :paf:

tu me parles ??? T’es pas bien dans ton esprit j’ai l’impression… relis mes messages, fait le tour de ton slip et après on cause OK :slight_smile:

ce qui se passe en France et en Europe çà me rappèle plusieurs choses: la chute de l’Empire Romain et l’URSS

Avant de dire ça, intéresse toi à la politique, lis des bouquins de sciences politiques, regarde en intégralité les débats de l’assemblée national, examine par toi les propositions de lois et là tu pourras juger.

P.S. Je m’adresse pas à toi megadub :ane:

bien sûr… la droite veut faire passer un texte pour interdire fermement le P2P et la gauche les grilles en votant une loi pour la copie privée mais ils pensent pareil… gentil rosco :slight_smile:

bah arrête de me quoter bourdayl [:toxicavenger] :ane:

Biensur que l’on est pour le moment sur une vague descendante mais c’est en aucun cas en passant par des idéologies de la haine qu’on arrivera à quelque chose !

tu peux développer STP ? Parce que j’ai du mal à voir les points communs déjà entre l’empire romain et l’URSS alors je te parle même pas de l’europe qui, je te le rappelle, n’est pas un pays :slight_smile:

exactement comme dans les années 80 et il n’y a pas eu de fin du monde… X-FILES regarde trop la télé en bouffant du popcorn dans les programmes FN j’ai l’impression :paf:

Kamouloxx ! :ane:

Nan on a brûlé des chars ! :paf:

“Je broute de l’herbe et saute sur mon pouf” :paf:

je saute au dessus du puit pour toucher la chévre avant de chanter du Daniel Guichard :ane:

Moi j’ai un compteur!
Bon apparement il est pas a jour mais c’est toujours un compteur assez impressionnant.

sur ce compteur, la dette s’agrandi de 2000€/seconde car le site n’a pas été mis à jour depuis les nouvelles affolante de Thierry Breton

Il est pas assez rapide, il retarde… Ca doit être un compteur qui a été programmé sous Jospin, ils n’ont pas prévu une victoire de l’UMP, avec encore 5 ans de Chirac, le passage d’un Gaymar, l’augmentation des députés, les 22 ministres de la “Raffarins’s Dream Team” qui touchent aujourd’hui une retraire royale, etc…

Quand je pense que ce sont les mêmes qui nous demandent de nous serrer la ceinture… :paf:

not’ kupin est de retour :bounce:

faut réouvrir le tipioc sur le FN :paf:

c’est bizzare, pourquoi il a été fermé pendant mon abscence?