2000 milliards d'€ - Dette de la France .... :/

Non non, sinon c’est la garantie carré rouge qui tombe ! :ane:

passera pas… trop gros… :paf:

En fait, j’parlais plus pour Kevin l’Expert, ça pourrait être SA solution ! :paf:

Revenons au sujet svp !

+1

tu veux dire le gros troll qui ouvre ce débat ? :whistle:

Nan je crois qu’il parle du VRAI sujet, pas du détournement de Kevin l’Expert

Que faire pour résorber cette dette le plus rapidement possible, je vous le demande

pourquoi vouloir la résorber si personne le réclame leur dû ? Est-ce qu’avoir 1 milliard d’emprunt de 1€ pose réellement un problème ? Tu ne sais pas comment est réparti cette dette alors arrête de la ramener sans avoir une once de début d’information crédible :sarcastic:

si seulement elle était de 1 milliard d’euro mais seulement elle est 3400 fois plus élevé et la dette se creuse de 4000€/seconde

Bah puisque tu sais tout… démayrde toi ! :ane:

Il a un compteur à dette à la maison ! :lol:

4000 euros la seconde ? Perds pas une minute alors ! Retourne vite au collège et bosse pour devenir énarque dans 10 ans ! :ane:

soit plus de 345 millions par jour… et la marmotte mais le chocolat dans le papier d’alu :sarcastic:

En plus de ne pas savoir lire, visiblement tu ne sais pas compter :confused:

:non: :non: :non: l’ENA c’est l’école des nuisibles, tout ce qui sortent de l’ENA sont formatés, ils pensent tous pareils

t’aime bien les caricatures apparemment toi :sarcastic:

345 millions/jour: tout à fait, c’est ce que nous dépensons en trop chaque jour

J’ai un pote qui va être content de savoir qu’il est nuisible et qu’il sait pas penser autrement que les mecs de sa promo… :ane:

Juppé et Aubry pensent pareil peut être ? Ils ont fait l’ENA tous les 2… :neutre:

Et mes douilles c’est du reblochon ? :o

mais arrête un peu tes conneries… t’as pioché ça dans “comment parler FN pour les nuls” spa possible :pfff:

mais biensur: la gauche et la droite sont pareils et c’est en partie la faute de l’ENA