2 questions simples xbox 360

J’ai une xbox avec un disque dur 20 go, alors :

Puis-je regarder des divx ? et comment ?

Puis-je la brancher sur un moniteur PC ( et comment) ?

Je sais j’y connais rien, mais je suis nouveau dans le monde des Xbox (et j’en suis très heureux !!).

Merci d’avance les amis !!:wink:

  1. oui
    Il suffit de mettre les Divx sur un support utilisable (CD/DVD, Disque externe USB en FAT32, Cle USB) ou via le reseau si ton PC est equipé de Mecia Center ou Media player 11.
    Quand tu voudras lire les DivX la console se mettra à jour via le Xbox live (gratuit), mais il faut quand meme faire gaffe, tous les formats DivX ne sont paps supportés. tu devras peut-etre faire des essais.

  2. oui
    Simplement en achetent le cable VGA si ton moniteur PC est VGA ou si tu as du DVI et que ta 360 est equipée du port HDMI en reliant les deux ensemble (adaptateur HDMI->DVI)

Merci des tuyaux, mais une question me taraude (aprés je vous tranquille promis :slight_smile: )
Faut-il absolument brancher la console sur le net pour bénéficier de cette mise à jour ?

merci !

ps : excellent votre blog monsieur poilu, je m’y replongerais plus longtemps, dés que, heuu, j’aurais quité mon boulot. :slight_smile:
ps 2 : J’ai quand même droit à ma pause café :slight_smile:
Edité le 05/12/2008 à 13:17

A ce que je sache: oui

Je ne crois pas qu’on puisse la recupérer autrement, mais tu peux toujours visiter le site xbox.com pour voir si tu trouve quelque chose.