2 9800Gt en sli ou GTX260?

je troll pas regarde tous les test en FSAAX8 les nvidia sont a la ramasse:ane:

mes bon ces pas nouveau ATI a toujours eté bien meilleurs depuis des années quand il s agit antialiasing depuis déja les 9700Pro (la carte la plus mythique de tous les temp)

parcontre le coup du DX10.1 ATI j’avoue ces du pipo :ane:

parenthese
la 6600 GT est LA plus mythique !
ensuite la 8800 et apres le ati x)

aa = une methodes elle sont pas plus extraordinaire que sa .

Hey hormis ca PhysX dans sacred2 ces pas mal j’avoue ^^ mes sur la ati le jeux est + fluide (apres chaqun sont truc)


[quote="007sivade"] parenthese la 6600 GT est LA plus mythique ! ensuite la 8800 et apres le ati x)

aa = une methodes elle sont pas plus extraordinaire que sa .
[/quote]

tes novice en informatique je comprend va sur wikipédia et instruit toi un peu ca te fera pas de mal

fr.wikipedia.org…


à un tel point que la 9800 Pro gagna vite le statut de "mythe", et réalisa la meilleure vente de carte graphique jamais vue depuis bien des années.

J’ai encore une 6600GT en AGP ^^ aussi rapide que la 9800Pro (évolution de la 9700Pro) la 6600GT est une bonne carte hélas elle est sortit des années apres le 9800Pro:ane:

Heu… Battleforge,hawx, Assassin s creed ( même si nvidia a expressement demandé de le retirer ), far cry ²…
T’as quand même quelque jeu qui l’utilise et quand c’est utilisé t’as des gains impressionnant pour l’AA…

Sinon

Havok est LARGEMENT plus utilisé que physx, regarde derrière pas mal de boite de jeu que ce soit console ou pc tu auras un ptit logo Havok derrière :wink:

JAmaiS vu.

tes novice en informatique je comprend va sur wikipédia et instruit toi un peu ca te fera pas de mal

fr.wikipedia.org…


à un tel point que la 9800 Pro gagna vite le statut de "mythe", et réalisa la meilleure vente de carte graphique jamais vue depuis bien des années.

J’ai encore une 6600GT en AGP ^^ aussi rapide que la 9800Pro (évolution de la 9700Pro) la 6600GT est une bonne carte hélas elle est sortit des années apres le 9800Pro:ane:
[/quote]

voila quelqu’un qui soit ne capte aucunement humour, soit a juste envi d’enfoncer quelqu’un des qu’il troll un peu.
t’as vu le petit “x)” a la fin :o

et le "tes novice en informatique " tu peut bien te le garder hein ! parce que quand on écrit
mes c’est pas vrai” moi sa me rappel quand j’avais 13-14 ans.

et je me vante pas de mon orthographe déplorable hein !

ah au passage euh j’ai une 9800 il me semble (je suis pas sur) mais en changeant par la 6600 c’est pas un 20% de gain que j’ai eu!

ps: c’est pas une pro mais une “SE” donc bon…
Edité le 05/09/2009 à 13:10

oui 20% sur certain jeux , genre quake4 , doom3 moteur optimisé Nvidia !

maintenant a l’époque de la 9800Pro chez nvidia y avais quoi ? FX5900 ? ah oui j’en avais une aussi une vrai merde. la 6600GT est sortit longtemp apres la 9800Pro

Bref on est hors sujet pour le post :ane:

Ati ou Nvidia toute facon l’un ou l’autre on a pas vraiment le choix les deux marque sont tres bonne , apres ces question de gout

www.havok.com…

www.havok.com…

Je vois pas trop l’interet de ton lien, le miens faisait juste référence à la quantité de jeu par rapport a la site fournit par nzone ( dont la moitié ne l’utilise pas xD )

ta regarder la derniere video tous en bas ? le moteur Havok en action pouaaaa