2*512 Mo, que prendre ?

Quelles barrettes me conseillez vous de prendre pour un usage normal (sans overclocking ou alors très léger) Il me faudrait un Kit 1 Go de 2*512 Mo de DDR.

2512mb twinmos speed premium nickel!
ou alors alternative 2
512mb de ldlc quality select!

Pour moins de 100 euros… Désolé j’avais pas précisé … :ane:

ldlc quality select alors!
va sur ldlc!

Vaut mieux pas rajouter 3 euros et prendre l’équivalent chez Corsair ?

corsair ya bokou de retours SAV sur les XMS

ldlc et corsair sont des no names mais au moins ldlc sont testées et elle deconnes pas elles tiennent les specs!

+1 pour ldlc ou samsung original, c’est e qu’il y a de mieux pour moins de 100€

+2 pour samsung

moi j’ai 2x512 corsaire value nikel :clap: :clap:

va voir sur le site LDCL tu vera plus de 100 personnes on achetés la corsaire valus!!

le score 4.5 étoile sur 5 : je te donne le lien tu vera par toi même : :slight_smile:

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017048.html :love:

J’ai vu le score de la Corsair cependant il en est de même pour la mémoire LDLC qui aussi 4.5 étoiles mais en plus elle est testée avant à ce qu’on dit…

la corsair quarantie a VIE !!!!!!!!!!!!! :clap: :clap:

la LDCL PAS quarantie a vie :??: :??: :non:

moi je préfère quand s’est quarantie à VIE!!!!!!!! :love:

Dans les commentaires ils disent qu’elle est garantie à vie.

je ne le voit sur le site !!!!! :??: :??: :??:

sinon si elle est garantie a vie alors s’est bon :lol: :lol:

Corsair les meilleures …

Pas si sur que ça … :confused:

Pis … Corsair value certes … mais les puces sont considérées comme noname ( infineon etc etc )

lol après tu dis qu’il y a des nuls en informatique :smiley:

tu as à peine 15posts à ton actif… si tous tes posts ressemblent à ça ben … chapeau !!

Tu dis quelles sont meilleures par rapport à quoi?

Sinon bah les corsair value … bah … ce sont des chips noname … ! J’en suis sûr …

:smiley:

Non mais sérieusement, sur quels critères tu te bases pour dire que les corsaire ce sont les meilleures ?

Elu boulet du jour !!! (En plus de ça il parle la France !!! Tous les critères sont réunis !)

Les Corsair c’est naze maintenant, c’ets plus du tout ce que c’était !!!
Pour ed la BONNE RAM pour lo/c et à un prix attractif, je ne saurais que conseiller les barrettes e A-Data PC4000 512 Mo @ 90 € la barrette… certe c’est plus cher que de la Kingston, mais avec ça ton FBS va suivre, plus besoind de désynchro :smiley:

[:dunk]

Je t’excuse … moi aussi je pensais que Corsair était bien … pour avoir acheter des corsaire … qui après plusieurs CM et proco … je me suis rendu compte qu’elles tenaient pas ces spécification d’origine … :??: … Et quand je vois que je n’ai pas été le seul dans le cas … ca me laisse septique …

L’époque des corsaire est belle et bien révolue dans le monde de l’overcloking …

Encore un de plus qui dit que Corsaire n’est plus de la si bonne marque !

D’autant plus que moi j’avais acheté des XMS … :confused: