2*512 Mo, que prendre ?

Quelles barrettes me conseillez vous de prendre pour un usage normal (sans overclocking ou alors très léger) Il me faudrait un Kit 1 Go de 2*512 Mo de DDR.

2512mb twinmos speed premium nickel!
ou alors alternative 2
512mb de ldlc quality select!

Pour moins de 100 euros… Désolé j’avais pas précisé … :ane:

ldlc quality select alors!
va sur ldlc!

Vaut mieux pas rajouter 3 euros et prendre l’équivalent chez Corsair ?

corsair ya bokou de retours SAV sur les XMS

ldlc et corsair sont des no names mais au moins ldlc sont testées et elle deconnes pas elles tiennent les specs!

+1 pour ldlc ou samsung original, c’est e qu’il y a de mieux pour moins de 100€

+2 pour samsung

moi j’ai 2x512 corsaire value nikel :clap: :clap:

va voir sur le site LDCL tu vera plus de 100 personnes on achetés la corsaire valus!!

le score 4.5 étoile sur 5 : je te donne le lien tu vera par toi même : :slight_smile:

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017048.html :love:

J’ai vu le score de la Corsair cependant il en est de même pour la mémoire LDLC qui aussi 4.5 étoiles mais en plus elle est testée avant à ce qu’on dit…

la corsair quarantie a VIE !!!!!!!!!!!!! :clap: :clap:

la LDCL PAS quarantie a vie :??: :??: :non:

moi je préfère quand s’est quarantie à VIE!!!!!!!! :love:

Dans les commentaires ils disent qu’elle est garantie à vie.

je ne le voit sur le site !!!!! :??: :??: :??:

sinon si elle est garantie a vie alors s’est bon :lol: :lol:

Corsair ce sont les meilleures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis les LDLC ont te dit qu’elles sont testées mais parce que c’est marqué sur le site de ldlc.fr normal ils vont te dire que leur barrettes sont testées pour que les gars comme toi y croivent et achètent leur barrettes.
Parce que tu crois que les Corsairs ne sont pas testées ??
Mais ldlc sont des nonames !!!!
Et qui c’est le nooby qui a dit que les Corsair étaient des nonames ???
Y en a vraiment qui n’y connaissent rien en informatique c’est décevant !! :smiley: :smiley: :smiley:

Corsair les meilleures …

Pas si sur que ça … :confused:

Pis … Corsair value certes … mais les puces sont considérées comme noname ( infineon etc etc )

Si t’inquites ce sont les meilleures, n’importe quel bosse en informatique te le dira.
Les meilleures et où es-ce que tu as vu que les corsair étaient ou avaient des chips noname comme infineon ???
mhhh ??? :??:

lol après tu dis qu’il y a des nuls en informatique :smiley:

tu as à peine 15posts à ton actif… si tous tes posts ressemblent à ça ben … chapeau !!

Tu dis quelles sont meilleures par rapport à quoi?

Sinon bah les corsair value … bah … ce sont des chips noname … ! J’en suis sûr …

Rolala mais tu dis des trucs mais tu n’as rien pour le prouver !!

:smiley:

Non mais sérieusement, sur quels critères tu te bases pour dire que les corsaire ce sont les meilleures ?