2*512 Mo, que prendre ?

Regardes sur le site de ldlc.fr les corsairs y en a pas un qui dit que c’est nul.
Et je connais plein de personnes qui ont acheter des Corsairs et des nonames et ba ils voyent la différence et c’est pour ça que j’ai pris une Corsair et t’inquiètes j’en suis absolument pas déçu.

Elu boulet du jour !!! (En plus de ça il parle la France !!! Tous les critères sont réunis !)

Les Corsair c’est naze maintenant, c’ets plus du tout ce que c’était !!!
Pour ed la BONNE RAM pour lo/c et à un prix attractif, je ne saurais que conseiller les barrettes e A-Data PC4000 512 Mo @ 90 € la barrette… certe c’est plus cher que de la Kingston, mais avec ça ton FBS va suivre, plus besoind de désynchro :smiley:

Oua t’es un marrant toi !!!
Mais tu sais les gens ils ont peut être pas que ça à faire de payer des barrettes à 90€ alors qu’on peut trouver de superbe Corsair :smiley: :smiley: pour deux fois moins cher.
T’es un bourge c’est ça ?

[:dunk]

Je t’excuse … moi aussi je pensais que Corsair était bien … pour avoir acheter des corsaire … qui après plusieurs CM et proco … je me suis rendu compte qu’elles tenaient pas ces spécification d’origine … :??: … Et quand je vois que je n’ai pas été le seul dans le cas … ca me laisse septique …

L’époque des corsaire est belle et bien révolue dans le monde de l’overcloking …

Encore un de plus qui dit que Corsaire n’est plus de la si bonne marque !

D’autant plus que moi j’avais acheté des XMS … :confused:

Bon ba ok, y en a qui ont eu des problèmes avec leurs barrettes Corsairs mais moi j’en ai acheter une, memtest et pas d’erreur.
Et les Barrettes Corsair Value oui c’est nul pour l’overclocking !!! Ca je le sais mais c’est un peu normal c’est pas fait pour ça !!!
Si on veut overclocker avec des barrettes Corsairs, ils faut prendre des barrettes Corsairs XMS ou un truc dans le genre.
Je vous assure que si j’avais l’argent, c’est ça que je prendrai malgrés vos commentaires.
Mais les Values ne sont faites que pour les gens qui veulent des Corsairs et qui ne veulent pas overclocker.

Je suis bien avancé moi avec cette bataille rangée :smiley:

Bon pif paf pouf c’est celle la que je prendrais !

C’est sûr qu’on t’arrange pas les choses mais avoues que ça serait trop facil sinon.
Il faut toujours des avis différents sinon pas de bataille, c’est ça les forums informatiques et quand on y pense bien, on se rends compte qu’on est est tous bêtes car il y a vraiment plus important que de choisir la marque d’une barrette.
Bon sinon en deuxième marque je te propose Samsung.
Aller des oppositions à ce que je viens de dire pour ceux font exprès d’embrouiller le pauvre malouito ?

:smiley:

+1 pour Samsung :slight_smile:

Je ne fais pas expret de faire des oppositions :wink:

Oué bas un ans passer et tu va te faire ch*** a les renvoyer toi même a Corsair, FDP pas toujours a leur charges…les Ram garantis avie j’en connais :smiley:

Perso je dirais la Kingston, garantis a vie aussi même si ça sert pas a grand chose pi elle est trouvable a 38 € le module de 512 Mo :super:

Dans les DDR en dessous de 100 € je trouve que c’est un must, fiable, potenciel d’oc correct si un jours tu ve le pratiquer, j’ai tourner avec et je la recommande a tout mes amis, jamais eu de prob avec, idem sur une 20 aine de bécannes que j’ai monter :slight_smile:

J’ai vu que la Kingston était pas cher effectivement mais je n’avais aucun avis dessus …

Si: le mien. :smiley:

Dans le spremiers prix je prendrai plus volontiers des Kingston Cas2.5 que des Samsung originale, mais la différence est plus que ténue, c’est bonnet blanc et blanc bonnet :slight_smile:

Par contre évite les “à base de chips samsung” et les corsair Value sans grand intérêt (sauf pour les très grosses barettes, ce qui n’est pas ton cas)

Pour moins de 100€: kingston ou LDLC
Pour moins de 200€ Twinmos speed premium (ca doit etre 140e je crois, le Go)

les twinmos ont le meilleur rapport qualité prix actuel, ca peut valoir le cuop de mettre un petit peu plus de sous :oui:

Oui Kingston, il parait que c’est pas mal, mais perso j’ai pas essayé et je connais personne qui en a mais sur des forums j’ai vu que les gens étaient asser satisfaits.
Donc prends soit Samsung ou Kingston.

Tiens une question : Quelle est la différence entre une Samsung normale et une Samsung originale ?

Et une deuxième question : Ou est-ce que vous avez vu que les chips Corsair avaient des chips noname ? Et si vous pourriez me passer le lien s’il vous plait.
Parce que ça j’y crois pas :??: