2*512 Mo, que prendre ?

Je suis bien avancé moi avec cette bataille rangée :smiley:

Bon pif paf pouf c’est celle la que je prendrais !

:smiley:

+1 pour Samsung :slight_smile:

Je ne fais pas expret de faire des oppositions :wink:

Oué bas un ans passer et tu va te faire ch*** a les renvoyer toi même a Corsair, FDP pas toujours a leur charges…les Ram garantis avie j’en connais :smiley:

Perso je dirais la Kingston, garantis a vie aussi même si ça sert pas a grand chose pi elle est trouvable a 38 € le module de 512 Mo :super:

Dans les DDR en dessous de 100 € je trouve que c’est un must, fiable, potenciel d’oc correct si un jours tu ve le pratiquer, j’ai tourner avec et je la recommande a tout mes amis, jamais eu de prob avec, idem sur une 20 aine de bécannes que j’ai monter :slight_smile:

J’ai vu que la Kingston était pas cher effectivement mais je n’avais aucun avis dessus …

Si: le mien. :smiley:

Dans le spremiers prix je prendrai plus volontiers des Kingston Cas2.5 que des Samsung originale, mais la différence est plus que ténue, c’est bonnet blanc et blanc bonnet :slight_smile:

Par contre évite les "à base de chips samsung" et les corsair Value sans grand intérêt (sauf pour les très grosses barettes, ce qui n’est pas ton cas)

Pour moins de 100€: kingston ou LDLC
Pour moins de 200€ Twinmos speed premium (ca doit etre 140e je crois, le Go)

les twinmos ont le meilleur rapport qualité prix actuel, ca peut valoir le cuop de mettre un petit peu plus de sous :oui: