2.1: que choisir?

Mdr oué désolé c’est la fin de la semaine faut pas m’en vouloir :slight_smile:
Donc je disais:
“Oui mais enfait je risque de ne pas aller souvent à l’autre bout de la maison pour écouter jai des voisins aussi donc je reste tout le temps devant le PC donc pour cette utilisation les X230 sont suffisant non?”

Voilà merci :slight_smile:

A mon avis, ça ne sera pas assez… pour faire une petite animation dans un garage de - de 15m², c’était pas top avec le X230 de mon voisin… c’était pour mater les deux derniers match de l’équipe de France… ça dégage du son pas mal … normal pour un 32w 2.1… mais un CS21 est tellement plus … plus plus :smiley:

Et pour les aigus, à mon avis, c’est ton x230 qui m’inquiéterait… les deux haut parleurs identiques utilisés sur le x230 sont moins précis que l’ensemble medium + tweeter de mon T5900 (équivalent Créative T3000 en 2.1)

Les tests du CS21 ne disent jamais que les aigus sont passables, bien au contraire! Pour moi, c’est un choix de mélomane… et le x230 un choix de gamer … ou de mélomane très très économe…

restes sur tes x230,et si un jour elles ne te convennaient plus,tu les revends et tu en acheteras de plus performante (tu auras peut être un peu plus d’argent !);mais cette façon est la moins économe de toute. :heink:

Oué je sais mais j’ai pas besoin d’un son fantastique non plus vu que c’est surtout pour la musique mais je n’ai que du mp3 et pas de carte son donc…Pour les jeux aussi se sentir plus imergé mais bon voilà c’est juste sonoriser un PC je m’en servirais jamais pour une fète ou autre. Donc vous en pensez quoi? Je pense déjà que sa me changera des enceintes des chez Packard Bell je veux juste avoir un son correct et agréable pas une énorme puissance ni une qualité antastique où seul un expert est capable de se rendre compte d’une quelquonque différence mdr.

Voilà vous en pensez quoi svp?

Si c’est juste pour te changer des enceintes packard poubelle… va zy!!!

ya pas de soucis ^^

Prends un peu de ton temps pour aller dans les magasins écouter les enceintes,car ces commes les couleurs;un va aimer les aigus,un autre les graves et chaque enceintes à son propre timbre,comme nous avec la voix,sa aura le mérite de ne pas être déçu.
:wink:

Mdr bon après c’est clair que même si c’est pour avoir un meilleur son je veux pas un son à chier donc est-ce-que si vous avez pu tester ces enceintes le son est bon ou alors il fait vrément défault, je vous demande pas de me les comparer au CS21 c’est clair qu’ils sont mieux mdr. D’après les tests que j’ai vu c’est un des meilleur kit de cette tranche de prix et estétiquement y me plaise bien donc…

Et pour tout vous dire j’ésite actuellement entre les CS21 dc, les X230 et enfin les 2.101 d’hercule qui été mon premier choix mais introuvable à bas prix en se moment ou alors sur des sites dont je n’ai pas entierement confiance.

C’est à toi d’aller les tester,les goûts et les couleurs sa ne se discutent pas,les altec tirent sur les aigus comparer aux logitech,voilà… :ane:

Oué mais j’ai pas l’occasion d’aller les tester j’abite dans un coin pomé donc j’achette sur le net donc jpensé que si quelqu’un les avait…lol

Re salut tout le monde, je fais un remontage de sujet intempestif veuillez m’en excuser surtout que j’ai toujours pas commander :slight_smile: .

Mais je voudrais simplement une info sur le X-530 de logitech qui vaut pas trop cher et est aparament bien sur la majorité des test et pourtant critiqué sur les forums. Et vu qu’il ne coute pas très cher je voudrais savoir si sa vaut le coup? Sachant que je veux une bonne qualité mais pas trop non plus vu que j’ai pas l’argent
:slight_smile:

Merci

Tu ne prends plus de 2.1 mais plutôt du 5.1 ?

Si tu regardes dans le comparateur de Clubic, tu t’apercevras qu’il n’est pas si mal noté par les utilisateurs, ce qui est le mieux par rapport à des avis de personnes qui ne l’ont pas acheté mais qui critiquent ! Rapport signal/bruit de 96db, c’est pas mal. Et à ce prix là, tu peux y aller tranquillou :wink:

Ok par contre je sais pas si ma carte son est compatible paske c une carte intégré packard bell, une SIS 7012 je crois c’est un vieux truc et ya que 3 sortie derrière le PC.

http://www.clubic.com/forum/radio-allemand…30-t366330.html

A+

Euh…mdr. Bon jvé rester sur un 2.1 où j’aurais surement un meilleur son pr le même prix, celui qui m’attire le plus c’est le premier que jvoulé mais que je n’ai pas trouvé a bon prix c’est le xps 2.101 de 60W je crois. C’est un milieu de gamme et ya une télécommande infrarouge é niveau son il est très bien pour le prix y parait mais je ne le trouve qu’a 70€ sur Alapage sinon les sites j’ai pas trop confiance donc si vous connaissez des bons sites où il le vende pas trop cher sa m’interresse et si vous avez des commentaires dessus sa m’aiderais bien aussi. Depuis le temp que je vous baratine avec mon kit je vais ptet finir par l’acheter :slight_smile:

a+

Tu peux aussi l’acheter sur Rueducommerce.com, et un peu moins cher :wink:
Comparateur de Clubic

Ok merci. Et même si j’ai vu que la majorité des test certifié que le XPS 2.101 a un très bon rapport qualité/prix j’aimerais bien avoir des commentaires si quelqu’un l’a. merci d’avance

LOL les commentaires, on peut t’en trouver des tas… reste aussi sur du 2.160 de hercules qui est pas mal non plus! sans télécommande mais moins cher quand meme!

PS : je conseille néanmoins en kit 5.1 le kit suivant :

http://www.tomshardware.fr/creative_inspir…art-1095-1.html

Plus musical que le logitech X530… c’est mon avis perso, apres les avoir entendus tous les deux, et possédant le T5900 (la version d’avant le T6060 mais design seul qui varie), je peux vous dire que les aigus et mediums sont sans aucun doute plus fins sur le créative…
et coté patate, il arrive a 99.6db… soit un poil plus que le logitech :smiley:

Oa enfait ya trop de truc j’arive pas a me décider mdr. On va se mettre d’accord: je cherche un kit ds le milieu de gamme avec une bonne qualité de son et assez homogène. Pour la puissance au dessus de 50W. Et un beau design en noir. Je préfere aussi quil y est une télécommande avec ou sans fil et pour le prix c’est pas plus de 100€.

Donc pour les choix actuels ya le Hercule XPS 2.101 en 2.1 et en 5.1 je sais pas trop paske j’ai vu des test et il a l’air pas mal le T6060 de créative mais sans plus quoi…), donc niveau 5.1 sa serait plutot le X530.

Donc bon faut que je fasse mon choix entre 2.1 et 5.1 et si vs connaissé dautre kit pas mal 5.1… Et lequel entre le XPS 2.101 et le X530 ont le meilleur son svp? :slight_smile:
alé a+ tout le monde

LOL aucune des deux le T6060 devant :smiley:

La preuve en était déjà faite ici :

http://www.lesnumeriques.com/article-64.html

sur les hercules et logitech qui ne décrochaient que 3 etoiles contre 4 avec le T5900… prédécesseur du T6060… mais qui est techniquement identique!

comme quoi, je ne dis pas que des aneries :wink:

LA :

http://www.hardware.fr/articles/548-3/comp…eintes-5-1.html

idem… le hercules s’en sort un poil mieux… mais à quel prix! il ne coute pas - de 70€ … alors bon, vive creative et basta :slight_smile:

Ok et entre le X230 de Logitech et le Hercule XPS 2.101 vous me conseillez lequel parce que d’après les test le XPS 2.101 a quelque problème dans les aigu et les graves alors que le X230 parait aparament très homogène est de qualité sonore supérieure:
“Pas de grande surprise à la fin de ces tests. Le système proposé par Hercules, plus onéreux, se révèle être le plus universel par ses capacités en niveau possible et en dynamique. Sans oublier l’atout de son très astucieux système de commande et télécommande. Pour dépenser moins, les choses se compliquent un peu. Si vous privilégiez l’écoute avant tout, le plus séduisant est sans doute le Logitech X-230”

Alors que sur un autre test ici place les X230 devant.

Donc si quelqu’un a eu l’occasion de tester les 2 si y pouvait me dire sa serait simpas. merci d’avance, a+