Forum Clubic

1ere compagnie (page 5)

:jap: merci

oui rugby

n’empeche, je sais pas si vous avez vu la premiere en direct, quand un instructeur a voulu passer le mur ( 2m au max ) il a galere … il a failli louper meme …
encore un faux truc tout moisi …

Bah quand tu lis que leur camp n’est qu’a 500m d’un hotel, a 200m de la nationale, ouais, ca sent bien l’arnaque…

Pis l’autre qui joue a la sirene, franchement, ca ma fais bien rire ca ce matin :smiley:

On aurait pu voir un footballeur jpense genre heu … dugarry :smiley:

[:dunk]

En plus, j’y avai pensé a lui aussi, ca aurait tout a fait été le genre :stuck_out_tongue:

ah oui, j’avais vu ca hier soir :stuck_out_tongue:

d’autant plus marrant que le suivant (en l’occurence le présentateur sur place) a réussi à passer le mur en moins de deux :whistle: :whistle: :whistle: :lol: :lol: :lol:

oui justement …

et apres ca a fait de la legion ou je sais pas quoi …
mais bon meme moi je pens le passer en moins de 2, regarder un peu, il fait meme pas 2 m le mur, ou pas beaucoup plus

Ce qui me fait le plus rire, c’est quand l’un des inspecteurs ( celui qui parle bizarrement ) fait : “repos… Garde à vous ! … repos … Garde à vous !” Hyper-rapidement ça me fait trop rigoler [:dunk]

Et l’autre qui doit porter un sac de 20 kg toute la journée nan mais n’importe quoi :lol:

C’est vrai qu’un des instructeur lutte pas mal pour aligner deux mots a la suite :whistle:

Ca fait partie de la formation de base ça :oui:

Ouais peut-être, mais c’était abusé pour lui, surtout pour ce qu’il avait fait :o

Le pauvre… C’est pas le plus barraque en plus :confused:

Mon frère y a eu droit aussi au poste radio de 13kg + le sac + le Famas.

Pourtant il fait à peine 52kg :smiley:

Bah au moins ça montre que c’est un vrai militaire de carrière :o

(je suis déjà dehors :lol:)

[:dunk]

Soit mon poids actuel [:supayrjirotoh]

[:melissa]

[:beckett3]

c’est pas bien de dire des vacheries sur les militaires qu’ils ne peuvent pas comprendre :stuck_out_tongue: :smiley: :smiley:

Surtout faut éviter de leur dire en face :smiley:

Il paraît qu’un coup de pelle US sur la tête ça fait très très très très très très très très très très très très très mal :smiley: