:jap: merci
oui rugby
n’empeche, je sais pas si vous avez vu la premiere en direct, quand un instructeur a voulu passer le mur ( 2m au max ) il a galere … il a failli louper meme …
encore un faux truc tout moisi …
Bah quand tu lis que leur camp n’est qu’a 500m d’un hotel, a 200m de la nationale, ouais, ca sent bien l’arnaque…
Pis l’autre qui joue a la sirene, franchement, ca ma fais bien rire ca ce matin
On aurait pu voir un footballeur jpense genre heu … dugarry
[:dunk]
En plus, j’y avai pensé a lui aussi, ca aurait tout a fait été le genre
ah oui, j’avais vu ca hier soir
d’autant plus marrant que le suivant (en l’occurence le présentateur sur place) a réussi à passer le mur en moins de deux :whistle: :whistle: :whistle: :lol: :lol: :lol:
oui justement …
et apres ca a fait de la legion ou je sais pas quoi …
mais bon meme moi je pens le passer en moins de 2, regarder un peu, il fait meme pas 2 m le mur, ou pas beaucoup plus
Ce qui me fait le plus rire, c’est quand l’un des inspecteurs ( celui qui parle bizarrement ) fait : “repos… Garde à vous ! … repos … Garde à vous !” Hyper-rapidement ça me fait trop rigoler [:dunk]
Et l’autre qui doit porter un sac de 20 kg toute la journée nan mais n’importe quoi :lol:
C’est vrai qu’un des instructeur lutte pas mal pour aligner deux mots a la suite :whistle:
Ca fait partie de la formation de base ça :oui:
Ouais peut-être, mais c’était abusé pour lui, surtout pour ce qu’il avait fait :o
Le pauvre… C’est pas le plus barraque en plus
Mon frère y a eu droit aussi au poste radio de 13kg + le sac + le Famas.
Pourtant il fait à peine 52kg
Bah au moins ça montre que c’est un vrai militaire de carrière :o
(je suis déjà dehors :lol:)
[:dunk]
Soit mon poids actuel [:supayrjirotoh]
[:melissa]
[:beckett3]
c’est pas bien de dire des vacheries sur les militaires qu’ils ne peuvent pas comprendre
Surtout faut éviter de leur dire en face
Il paraît qu’un coup de pelle US sur la tête ça fait très très très très très très très très très très très très très mal