Forum Clubic

1ere compagnie (page 6)

quand tu penses que même les GI ont arreté de suivre les légionnaires (c’était trop dur :d ) … :ange:

Fait le et … on en reparle :wink:

ce que tu dis m’interresses beaucoup :oui: tu as vu/lu ca ou stp ? :jap:

Minable :confused:

de toute façon, ils ne font pas le quart du dixième de ce que font les légionnaires ou les aspirants de saint cyr mais ça peut se comprendre (-:

Sur le droit de savoir sur les légionnaires en Guyane je crois. [:benhurmarcel]

Franck a été éliminé :kaola:

[:xiao_bin] yes

Bah spa le but nan plus de toute facon…

Moi je trouve que ca fait une belle experience aprés tout, on le me le propose, je dis pas nan [:kamaga]

faut voir ca a l’air trés chaud et sec

Enfin je trouve que les “activités” (parce que ont peut pas appeler ca autrement :D) elles sont pas si mal, le rappel et ce genre de choses, c’est sur que ca a rien a voir avec les legionnaires, marines et tout ca, mais bon, c’est loin d’etre le but, et puis ca doit etre amusant, et physique quand on a pas l’habitude…

Je trouve que certains s’en tirent vraiment pas mal, alors qu’on peut voir qu’ils ont vraiment peur et que la, spa du cinema…

Ensuite, les gens comme Castaldi qui sont toujours au repos, qui ne font jamais quelques chose d’un peu sportif, on peut alors se demander a quoi il sert, c’est sur…

a mon humble avis il ne servent (castaldi et roucas) qu’a faire les cireurs de pompes vu justement leurs états physique [:clerc]

Ouais, la je suis bien d’accord, certains sont pas juste pour toucher les 50 000€, mais les autres comme Gentil, Moscato, Simon, Roucas (quelques fois :D) et peut etre d’autres montrent qu’ils savent faire quelques chose dans ce genre de milieux, et c’est assez sympa a voir je trouve…

Le concept en lui meme nous dit de ne pas aimer, tele realité cay mal, quelques pseudo celebrité idem, tf1 encore pire, mais ensuite, si on enleve tout ca, au final, spa si mal…

et puis le fait de voir quelques “stars” has been endurer des trucs pas évident ou faire dix pompes ou plus avec un gros sac sur le dos c’est assez marrant

Oui… Pis si ça peut ramener un peu d’argent à des associations pourquoi pas !

ca cé clair que ca fait pas de mal tant que ca fait pas pareil que l’année dernière avec vincent mac doom dans la ferme . ca entache un peu la démarche mais c’était compréhensible

Le commandant et un ancien de la DGSE et les 2 instructeurs sont d’ancien militaire.Le grand avec un bouc et un ancien du GIGN et l’autre et un ancien legionnaire.Sur l’habillement c’est un peux n’importe quoi.Gentil ne fait plus de taekwondo?

ah ouais quand meme je pensais pas qu’il avaient pris des “pointures”

:ouch: a quand meme !!!

Et ben…

Pour Gentil je sais pas, je pense que si, je crois pas qu’il a pris sa retraite si?

non il est là pour le fric :smiley:

LE TAE C pas comme le foot où T bien payé :smiley:

Y’avait un jeux de mots la?