1ere compagnie

Pff, j’ai loupé un grand moment apparement, faut que je choppe la rediff :smiley:

Ca promet pour les semaines à venir :fou:

la Guyane surveille la 1ère Compagnie

1ère Compagnie agace un peu certains Guyanais en montrant leur pays sous un jour hostile, mais l’émission les fait aussi rire…

José Gaillou, deuxième vice-président du conseil régional, confie au Parisien à propos de la caserne soi-disant à une demi-heure d’hélicoptère suivie d’une demi-heure de pirogue : “Le camp n’est pas du tout en pleine jungle, mais à moins de 500 m du plus grand hôtel de Guyane, et à 200 m de la nationale. Et puis il n’y a pas de crocodiles par là, et on ne rencontre pas de serpent au coin de la rue…” D’autres se réjouissent au contraire en espérant que les téléspectateurs s’apercevront de la beauté de leur faune et de leur flore

:lol: :lol: :lol:

http://www.actustar.com/actualite/200502/20050210e.html

C’était sûr :confused:

Vous pouvez eteindre la télé et reprendre une activité normale…

Grillaid en tout cas…

faut que je trouve un moment pour regarder, j’ai bien de me marrer :stuck_out_tongue:

La demi-heure d’hélico, effectivement c’est bidon, mais la demi-heure de de pirogue me paraît plutôt correcte, au vu de leurs exploits d’hier pour traverser la rivière :whistle:

Tout le monde dit “j’ai regardé un peu” alors que , il y’a de grandes chances que vous ayez regardé toute l’émission … et ca se trouve les suivantes [:yeoh]

Le soir a 18h, quand t’es chez toi pepere devant la télé, y’a pas grand chose d’autre…Et puis si on regarde pas ca en etant fan, mais juste pour se divertir et se dire que y’a vraiment pire que nous dans le monde…Sa developpe notre oeil critique en fait :stuck_out_tongue:

Et alors ? :o
J’suis tombé dessus par hasard… :o

[:merlot]

Bah pour etre effectivement tomber dessus en sortant du boulot:
merci TF1 j’ai l’impression de me vermifuger la tete :smiley: : comme ca sert de purge au cerveau ce truc… :ouch:
l’autre coup au bout de 20mn je me suis dit "mais mais mais qu’est-ce que je fais là? je voulais pas regarder la télé [:nexath] "

T’as été lobotomisé :smiley:

Nan franchement j’aurais préféré une meilleure adaptation de “Boot Camp” où là ça ressemblait vraiment à un camp militaire !

Y’a un bouton fabuleux sur ta télécommande “Off” [:yeoh]

Et y’a aussi Stargate. :oui: (même si c’est vu et revu)

beurk :o

PS: ne réponds pas : “bah quoi tu crois que 1ere compagnie c’est pas ‘beurk’ peut-être ?” on sait déjà que ça vole pas haut non plus :smiley:

Ca pour pas voler haut ça vole pas haut.

Ils sont déjà infoutus de rester à la surface de l’eau, alors s’envoler au dessus c’est pas gagné :stuck_out_tongue:

J’ai vu un petit bout de l’émission tout à l’heure, j’ai trouvé ça chiant… :confused:

Même pas distrayant, au moins dans la Ferme c’était marrant de les voir faire des trucs basiques qu’ils étaient incapables de faire (en bons citadins :D), autant là ça n’a aucun intérêt pour ma part…

Boot Camp j’avais vu un extrait une fois, c’est clair que c’était autrement plus dirigiste :smiley:
Là y’en a pas la moitié qui est réglo dans le port de l’uniforme, alors pour le régime strict, ils repasseront…

En fait je me demandais, Vincent Moscato, il fait quoi pour etre connu?? Parce que je l’ai deja vu, mais j’arrive pas a me souvenir de ce qu’il fait…

Du rugby je crois … :oui: