1er soins - Passer à 150+

Comment passer à + de 150 en 1ers soins ? Je suis allé à TB, à Orgri et impossible de trouver un maître capable de me faire passer la barre des 150.

C’est un livre qui s’acgete a Dustwallow :wink:

Oui, marais de Dustwallow , plusieur fois d’ailleur, le mieux c’est que tu y aille avec pas mal de tissu, histoire de monter de level plusieurs foisde suite, et ensuite, c’est le chirurgine chef a hammerfall, (petit exerice sympas d’ailleur ou il faut soigner des malades dans un temps imparti, en évitant qu’ils meurent, c’est assez speed).

Achète tous les livres d’un coup, moi je me suis fais avoir, du coup j’ai acheté le second à l’AH (vieille flemme).

et autre petite précision, la quete chez le docteur peut se faire qu’a partir du lvl 40 (très chiante cette limite :/)

(tab m’a tuer x.x)

Donc en fait on achète des bouquins qui permettent de monter en lvl ? On pass pas de compagnon à artisan ou un truc dans le genre ?

t’as un bouquin qui permet de passer du lvl 150 jusqu’au lvl 225 (comme quand tu passe compagnon à artisan chez un maitre de profession, mais là c’est avec un bouquin ^^)

en plus la bas t’as le bouquin qui t’apprends les bandages en soie épais, confectionnable au lvl 180 et les bandages en tissu de mage, confectionnable au lvl 210 (pas besoin d’etre au lvl pour les acheter)

par contre, où est-ce qu’on trouve les manuels pour les antivenins de niveau supérieur ? pour l’instant j’ai toujours que ceux du lvl 80 :confused:

Pour tout acheter faut être blindé de tunes non ? (non parce que mon sham est un peu pauvre, quoique que mon hunter pourrait faire un prêt à 0 % à mon sham :o )

d’après jhCollector :

manuel d’expert en premiers soins - Sous les pansements : 1g
manuel bandages soie épais : 22s
manuel bandages tissu de mage : 50s

(et si t’as besoin de tunes pour les acheter dis le moi, mon reroll voleur est encore plus pété de tunes que mon chasseur quand il était au même lvl ^^)

mais comment tu fais ? c’est pas l’herbe et les minerais que tu ramasses au lvl 40 qui te permettent de te faire tant de tunes ?

Minerais :oui:

barre de bronze entre 80s et 1Po et barre de fer entre 2Po et 2,2Po (les barres de mithril je les reserve à mon chasseur pour l’instant)
je verifie d’abord s’il n’y a pas d’héretiques qui ont soldé leurs barres à l’ah et normalement ça part à chaque fois à ce tarif
et comme j’ai pas de metier de production, tout part à la revente !

les herbes je viens à peine de commencer (enfin, je suis vite monté au lvl 160 pour pouvoir recolter les palerettes que j’ai besoin pour faire du poison (8po les 10 à l’ah O_o)) mais j’ai déjà vendu du sang-royal assez cher …

actuellement, au lvl 41 j’ai dans les 65po, après achat du dada et de toutes les compétances (de classe et de métiers) … j’ai pas à me plaindre :o

Il faut être honoré auprés de l’argent dawn, et allez acheter la recette à bulwark, auprés du quatermaster :oui: (aube d’argent, barricade, etc… :D)

erf :confused: va falloir trainer aux plagues !

il suffit d’enchainer quelques barons, et hop, tu sera honoré :oui:

:sarcastic:

il n’a toujours pas laché le kilt [:siffle]

le kilt ?

Celui qui interesse Quera :oui: celui de son set wildheart.

Juste comme ça en pasant… il n’y a pas que des hordeux…
Pour l’Alliance ! Le livre pour le passage au dela du 150 en premier soin s’achète au dongeon de stormgarde aus hautes terre d’Arathi chez un pnj du nom de Deneb Walker.
Le passage au 225, c’est dans l’ile de Theramore chez le docteur Gustaf VanHowzen.

et voila…