1er soins - Passer à 150+

oui mais l’alliance cay mal

:o

c’est bon j’ai achété tous les bouquins (ce qui explique mon passage éclair hier en tant que chasseur pour envoyer des golds à mon sham :o ) je suis presque 200 en 1ers soins au lvl 30 :slight_smile:
D’ailleurs c’est chiant de démarrer à 0, je le fais pour mon hunter faut acheter des tonnes de lin et de laine :slight_smile:

Concernant les anti venins, ils se lootent sur des mobs : mon rogue en a chopé un sur une bébète, le niveau 2 d’anti venin…

Concernant le pnj a theramore/arathi, il faut passer le voir régulièrement quand on progresse dans les premiers soins : il apprend (gratuitement peut être, m’en rapelle plus) de nouveaux bandages.

bon mon hunter a mantenant la possibilité de passer 225+ après avoir fait la quête au trépas (hammerfall). Ne me dites pas qu’il faut aller à Uldaman pour apprendre les recettes supérieures à 225 ?

En premiers soins ? non c’est à theramore ^^

c’est le docteur d’hammerfall qui te donnera les recettes suivantes, faut juste avoir la compétance au bon niveau et lui causer

240 -> Bandage épais en tissu de mage
260 -> Bandage en étoffe runique
290 -> Bandage en étoffe runique lourd

ouf merci :slight_smile:

Ah vouais si t’es horde aller à theramore n’est pas une bonne idée effectivement :smiley: