1er montage deja des problemes

bonjour,

j’ai acheter les composant sur materiel.net. j’ai suivie le tuto de clubic mais quand je veux l’allumé ba rien ne ce passe pourtant l’alimentation et branché avec un petit bruit a l’alimentions merci de m’aidai

Intel® Pentium® E5200 1
Gigabyte GA-73PVM-S2H 1
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK 1
Corsair Power CX - 400W 1
Western Digital Caviar Blue S-ATA 320 Go - 16 Mo 1
Microsoft Wired Keyboard 500 - noir 1
Belkin WaveRest - noir 1
Antec Three Hundred 1
LG GH22LS30 - OEM
geforce 8400

Pas de bips ?

Verifier les branchements. 24-pin ATX et 8-pin CPU. Verifier egalement que les RAM sont bien clipser, la carte graphique bien rentrer, le CPU bien locked.

Desfois ce n’est qu’un petit truc zouf qu’on n’a pas vu :wink:

la carte graphique est tu brancher?

le 4 pins est brancher sur la carte mère?

le 8-pin CPU je n’ai pas trouver sur l’alimentation ou alors pas fais attentions

Image du 8-pin CPU : corsair.com…

Situer pres du CPU, normalement a sa gauche.
Edité le 10/07/2009 à 18:16

ok je vais regardé sinon la cg fonctionne niveau connecteur fonctionne? car c’est une ancienne


[quote="Ghost26"] Image du 8-pin CPU : [corsair.com...](http://corsair.com/_images/products/hx_eps-atx12v_8-4_pin.jpg)

Situer pres du CPU, normalement a sa gauche.
[/quote]

il et branché aussi mais a la cg non carte j’ai pas de prise pour

C’est quoi la carte graphique juste pour le fun ?

PNY GeForce 8 8400GS - Adaptateur graphique - GF 8400 GS - PCI Express x16 - 256 Mo DDR2 - Digital Visual Interface - sortie TVHD

essaye un clear cmos (enlevé la batterie pendant 10 secondes et la remettre)

voila enfaite je mettais trompé de connecteur pour les bouton power/reset etc lol voila il a demander mais quand il a voulu installé les driver de la carte mère. il ma afficher un message d’erreur sur le dd je crois puis a redémarrer et marque “verifying DMI pool data”

svp

J’ai chercher mais pas trouver

est-ce que tu as installer ton os?

non pas encore j’ai même pas pu installé les driver de la carte mère

installe ton os avant, c’est normal qui cherche si tu n’a pas installer ton système d’exploitation (et surtout que les pilotes s’installe dans l’os)

a bon je savais pas merci je testerais après

mais au début j’avais le choix entre 3 réponse et j’ai choisie la 1er mais je ne sais plus ce qui était marqué c’était important?
Edité le 10/07/2009 à 20:28

j’ai testé et sa marche pas. toujours le même message, j’ai enlevé le DD et la le dvd ces lancer pour finir a un fond d’écran sans l’installé mais ça c’est normal comme il n’y avait pas de ddjavascript:void(0);

euh comment tu fais?

comme sa qu’on fais ?

Appuyez donc sur la touche « Del » ou « Suppr » (ou Supprimer) au démarrage du PC. Une fois dans le Bios rendez-vous dans le menu « Integrated Peripherals » puis cherchez les options relative au contrôleur S-ATA qui peuvent être placé sur l’option RAID (sur notre carte mère on dispose ainsi de l’option SATA RAID / AHCI Mode placé sur le mode RAID). Une option du genre « SATA RAID Mode » pourrait également être proposée et il faudra la définir sur « Enabled ». Ceci étant fait, profitez-en pour vérifier que le contrôleur S-ATA est bien activé (Option OnBoard SATA Devices sur Enabled). Appuyez sur échappe et choisissez l’option « Save & Exit » et répondez Yes (touche Y) pour quitter et sauvegarder.

et change ton boot sequence pour démarrer sur le lecteur dvd