1er montage deja des problemes

ok dans le bio aussi j imagine

voila je l’ai fais sa a marché mais maintenant il veut pas lire le dvd pourtant bien graver car j’avais essayé sur mon pc que j’ai vendu. j’ai windows vista et 7 graver mais il dit un message d’erreur. dsl pour tout les problème:)

Vista ( j’ose imaginer que c’est un OS legit ) n’aurait pas de raison de ne pas demarrer sur le DVD.

POur Senven, c’est peut-etre l’ISO qui est corrupted durant le download.

Bien verifier si dans le boot sequence dans le BIOS on a le lecteur dvd en premier.

oui j’ai changer mais rien toujours le même message je sais pas quoi faire


dans le bio c'est cdrom qui faut mettre?

Oui le CD Rom ou Optical Drive … enfin le nom qui se rapporte au lecteur.

C’est quoi exactement le message car la on peut pas faire grand chose, on est pas devin !

“disk boot faillure” a peu près sa

ça c’est la merde, il ne reconnait pas tes HDD :o

a ok donc comment faire?

dans l’onglet “first boot” de ton bios, met déjà ton lecteur/graveur dvd en premier :wink:

oui sa je l’avais déjà fais, sa na pas changer, mais je peux pas faire le pc monté en même que le net car je me sers de l’écran pour info:)

ensuite?

Les disques durs sont bel et bien brancher ? Peut-etre un faux contact …

j’ai qu’un disque dure et oui branché en s-ata j’ai changer je vais essayé

j’ai changer les s-ata mais rien toujours par contre sur le dd il y a une prise que je ne sais pas ces quoi, en forme de petit rectangle. ce n’ai pas l’alimentation ou s-ata car il sont branché.

le dd et peut être HS?

est-ce que c’est brancher comme ça?

oui comme sur cette video www.dailymotion.com…
Edité le 11/07/2009 à 01:53

je trouve pas de solutions

j’ai mi par défaut puis sélectionné cdrom pour qui le lance et sa marché en faite j’avais dis yes a une questions au démarrage par ma femme donc voila merci de m’avoir aidé:)