1800xt ou 7900gt

Salut , je vai m’acheter une carte graphique et j’ai le choix entre ces 2 la,( je n’en vx pas d’autre alors ne m’en proposez pas :paf: )
J’ai lu le topic sur les problemes des 7900 mais je prendrai le risque si il faut.
Je sais que Ati a de meilleur filtre ( vrai ? )
Quen pensez-vous :??:
Merci d’avance.

Le sondage est clos :jap:

j’ai voulu voté ati mais me suis trompé :paf: , apres 2 7900 gt defectueuse j’en veut plus :confused:

tu as changer pour une ati ?

+1 pour la 7900GT

mais j’avoue que les derniers patch ATI pour oblivion me ferait presque regretter mon choix :sleep:

+1 pour la ATI

  • 2 pour la ati
    Perso j’ai aucun problèmes avec leurs drivers ils sont très bien.

Merci a tous pour votre aide, je vai prendre la 1800xt

:love:

:MDR

Une pointe de jalousie xCt? :smiley:
Plus sérieusement, bon choix max :super:

Tant mieux pour lui, mais bon actuellement je suis encore avec une 9250 :MDR que je n’aurais jamais du acheter et ma new config n’est pas encore chez moi donc je m’attends encore à une coui**e de ce coté là

Jalousie, ptet bien que oui :whistle:

Quand j’ai voté, j’étais le premier a avoir voté pour la ATI [:fier] et il y avait 3 avis pour la 7900gt :clap:

Amuse toi bien avec :jap:

merci :ane: :paf:

Va y avec la ati, elle va bientot disparaitre, au prix ou elle est :jap:

Mais, je dis rien contre la 7900GT, et leur problème, on en entend plus parler beaucoup :paf:

encore un dilem :paf:
1800xt pour moi, perd moin en perf une fois les filtres activés

C’est peut-etre nomal, vu que personne n’en achete plus :paf:
Sérieusement, j’ai lu sur PCINPACT que ces bugs allaient mieux maintenant :jap:

En effet, XFX , EVGA et BFG, ont la meme usine. Alors tout le monde acheterais de la, comme Asus, et Asus ont vite arreter. Ce qui donne a mon ami une Asus 7900GT qui s’o/c très bien.

Sinon, un petit rad sur le regulateur de courant, peut aider :jap:

Wow, c’est du service sa :paf: … Prend un avion pour le Quebec, ya un bon magasin par chez moi (celui de mon pote :lol: ), Les autres aussi c’est de la *****. Mais bon, moi je vais jamais dans un magasin, mise à part pour acheter les pièces :ane:

Se sera plus , lefuretquicourtvite mais le furetquifrappevite :ane: :MDR :paf:

quand vous parlez de la x1800 xt cest en version 512 ou 256 car les prix sont pas les meme

je parle de la 256