1800xt ou 7900gt

De ce que j’ai entendu, actuellement les 512mo ne servent pas plus que les 256.

donc x1800 xt 256 > 7900gt 256 une fois les filtrages activés ?

un petit up car jaimerais avoir une reponse a la question que jai posé auparavant :jap:

suffit de lire le sondage et les votes -_-

Et la 1900 gt alors ? elle a 36 pipelines non alors que la 1800 xt en a que 16 et de plus elle est gravée en 0,90 N

oui elle est bien aussi mais le sondage n’en parle pas :smiley:

J’ai voté x1800xt(512) car j’ai eu ce choix a faire il y a quelques mois et je pense que j’ai fait le bon choix.

Perso, je fais 5225pts sous 3dmark06 donc on peut dire que ça marche du feu de dieu, je l’ai payé 300€ mais maintenant on en trouve vers les 270€ voir beaucoup moins sur ebay.

Je la conseille en sapphire, potentiel d’o/c énorme et fiabilité au rdv.

Pour ma part, je la trouve très silencieuse malgrès ce que beaucoup de personne en dise…

x1800xt 256 :slight_smile:
ça marche très bien , pour le prix auquel on la trouve sur le net c’est une sacrée affaire!

Au niveau perfs ça vaut un 7900 gt ( selon les jeux c’est un peu au dessous ou un peu au dessous … ) et c’est beaucoup plus simple a trouver :oui:

Pardon , j’ai pas pris mes médicaments :paf:

pour un peu moins cher y’a la X1900Gt, plus récente qu’une X1800 bien qu’un peu moins performante…En tout cas j’en suis très content :smiley:
(en bref ATI pour sûr, un peu moins cher pour perf plus ou moins identique, moins de risque de prob qu’avec une 7900gt et aussi plus de chance de compatibilité avec les jeux otpimisés xbox (oblivion) en plus de pouvoir activer hdr+aa sur les jeux qui le supporte)

tu me donnera le site oû tu l’a trouvée la x1800xt 512 à 270 euros merci

saphire powa :clap:

x1900xt :clap:

C’était quoi comme marque tes 7900 GT ??

:pfff:

alors, tu l’as reçue?

sujet qui fache cHhuuTeee :peur: :ane:

J’ai voté x1800xt car c’est celle que j’ai commandée.
Le problème, c’est que je l’ai commandée il y a 1 semaine sur Grosbill (239€), et je viens de les appeler, elle ne sera toujours pas dispo dans une semaine encore.
Donc pour les futurs acheteurs de cette carte, attention où vous la commandez.

Bonjour je suis le technicien de chez Aat Shop Rennes qui se fait copieusement insulter. Mon nom est Samuel Libeau (juste pour prouver). Il est honteux de voir le tissu d anerie qui m est reproché, oui il est vrai que je demande le livret fourni avec les carte mère car je m estime pas assez fort pour connaitre toutes les réfs de carte mère, ensuite il se trouve que l on ne vend pas qu a cette personne , hors il est le seul a avoir eu 3 cartes défectueuses (mais je suis bon joueur statistiquement ca peut arriver). Mais juste une question , pourquoi son bus PCiEx était si haut en fréquence?
Ne tenez pas ce genre de propos sur un Forum , ou signalez le pour un droit de réponse.
Je ne me prétends pas meilleur que les autres , juste honnète…

Salut !

Ce n’est pas OK Coral ici! :pfff:

Il ne t’a pas insulté, juste mis en cause tes compétences! :neutre: (avoue que c’est vrai dire que DFI, c’est nouveau… :pt1cable: ).Mais bon si les cartes sont défectueuses, la garantie constructeur les couvrent, non? :neutre: Si c’est de sa faute en revanche :non:

Ceci dit il est vrai que c’est bizarre que cela le fasse avec ces 2 cartes là, et tu as raison de lui demander son PC(peut être a t-il oublié de bloquer la fréquence de son PCIe en overclockant… :neutre: )

En tout cas ,c’est courageux de donner ton nom et de t’expliquer ,car avec un seul son de cloche…Je pense que en remplaçant les cartes ,vous avez déjà fait votre boulot, et vous avez l’air honnete en effet ,mais pour les règlements de compte faites ça en MP, pour le démenti, c’est OK pour vos clients de Rennes… :hello:

Juste pour en finir , j avoue ne pas connaitre très bien DFI, mais je me vois mal avoir dit que c’ était une marque nouvelle sachant que c est la marque que je vendais dans mon premier job sur Nantes. Et oui je trouve dommage que des clients se servent des forums pour se venger (sans raison car nous avons été plus que commercant dans ce cas). Juste pour conclure, avez vous conscience du préjudice que peuvent causer ce genre de propos , et dois je vous fournir les lettres de remerciements que je recois (disponible au magasin sur simple demande) afin de pondérer vos propos?
Je continue a faire confiance a Clubic ,tristement surpris hélas que l on puisse y tenir de tels propos.