180€ MAX pour CG AGP... - Pour ma signature

:hello: Salu les RoOts…

Bon alors je vais revendre ma config (voir signature) et mon acheteur aimerais changer la CG (ça s’comprend :smiley: ) donc il a un budget de 150€ environ soit 180€ MAX donc que lui proposer ???
Mon premier conseil serait une tite 6600GT mais en AGP c’est le MAL donc :confused:
Et vous ???

:jap: Merci

Pour cette gamme de prix, une 6600GT me parait logique, après tu as :

ici

ici

Petite question pourquoi :

Ouaip les 6600gt agp ont quelques problèmes, surtout si on a une super alim carrouf :wink:

Que des problèmes avec les 6600GT en AGP, j’ai gardé ma carte 5 mois :confused:

Avec les soldes t’as vraiment le choix en AGP.

Si tu veux tenter le coup d’une 6600gt les premières doivent se trouver aux alentours de 100€.
Sinon j’ai trouvé ca: une x800gto

une petite préférence pour ça quand meme: une autre ATI

Après il y a les x1600 pro d’ati et 7600gs/gt de nvidia qui pourraient renter dans sa gamme de prix mais je ne sais pas trop ce qu’elles valent (ca fait longtemps que je ne suis plus trop l’evolution du matos).

En espérant t’avoir aidé.

La X850 Pro de chez Grosbill est une belle offre, cette carte à un bon potentiel d’o/c et il devrait pouvoir la faire tourner en X850 XT.

Si il n’est pas bidouilleur, pars sur une X1600 Pro, elle est simple et efficace :slight_smile:

j’ai vu des x1600pro IceQ qui rentreraient dans ton budget.

tu peux avoir une 6800GS palit a ce prix nn?

Non pas de 1600pro tu va regretter ! à ce prix : X850PRO / 6800GS / X800 GTO (si t’en trouves) :super:

X850Pro qu’il pourra O/c en X850XTPE :wink:

Ola
C’etait pour savoir, les problèmes rencontrés par la 6600GT en AGP car justement, je pensais changer mon ancienne carte graphique (une FX5200 LE ) pour cette carte.

Merci de me dire les problème car je pense en prendre une d’ici demain ou plus tard sur ldlc a 159€
Et désolé de salir cette discusion si il existe un autre lien sur ces probleme de 6600GT, communiqué le moi :paf: , le mode recherche ne marche pas et j’ai passé 2 jours à chercher les problèmes sur cette carte graphique. :sleep:
Merci et a+

moi je vote aussi pour une palit 6800gs agp, qui est mieux qu’une 6600gt et plus stable apparement pour 180euro c bien sauf le bruit :whistle:

Celle-là en effet ou une Twintech. :oui:

La X850Pro sans hésiter, il ne le regrettera pas, surtout au prix ou elle est::
http://www.grosbill.com/fr/informatique/ca…A-TV-DVI—bulk

+1 pour la X1600pro

Merci à tous, dès que je suis sur mon ordi je fais un pire récapiulatif…

Pour le moment est-ce que quelqu’un pourrait me parler des réducions de prix importantes sur Cdiscount…car j’ai lu une X85OXT à 120€ :miam: à ce compte là le choix serait vite vu nan ?

:jap:

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp…ist=1&numpage=3

elle est en pci-x :’(

[color=blue]Bon alors je reprends tout pour avoir des avis finaux afin de faire le meilleur choix dans le mois à venir…
Vous me proposez :[/color]

  • 6600GT (~110€ mais en AGP avec du 400W NoName j’ai peur)
  • 6800GS (~170€ :??: )
  • X800GTO (~160€)
  • X850Pro (170€ :love: car @X850XT)
  • X1600Pro (NEW GENERATION)
    [color=blue]Alors voilà la plus puissante serait la X850Pro pour moi…surtout en arivant à la transformer en X850XT…cependant de fier rivaux suivent…une X1600Pro toute nouvelle (comparée aux autres) et dont la réputation n’est plus à faire de par son efficacité…la X800GTO pour 10€ de moins me semble légère en argument…passons aux GeForce, la 6600GT n’a comme atout qu’un petit prix…et il faudrait me renseigner sur la puissance de la 6800GS ???
    [/color]
    Merci :jap:

de toute facon n’importe quelle carte graphique que tu prendra, change ton alim, vu que tu parle de noname, y pas que la 6600 gt qui risque de ne pas aprecier

la puissance d’une 6800 gs c’est superieur a une 6800 gt mais inferieur a une 6800 ultra, mais elle consomme au moins comme la 6800 gt c’est a dire qu’il te faut au moins une alim de 400 w des vrai des bons, pas des watts noname quoi :paf:

hum avec 350w des vrai des bons sa passerai aussi :wink:

cf ma config, j’arrive meme à faire tourner le tout avec la carte graph à 1.6v et le proc à 1.7v :miam: