180€ MAX pour CG AGP... - Pour ma signature

oui c’est sure mais mieux vaut previlegier la securité d’autant plus que les alim 400 w meme de marques sont relativement abordables, comme on dit que peut le plus peut le moins, autant prendre plus large et garder son alim plus longtemps si upgrade de config :neutre:

en effet :slight_smile: pour 10€ de + on a la sécurité de l’upgrade tranquille.

en fait, si j’ai pris la 350w c’est parcequ’il me manquait 5€ pour prendre la 400, arrivé à montgallet :ane:

PAs en AGP, en AGP 6800GS=6800 :jap: sauf la palit en question deja o/c d’origine.
Et puis moi je ne cracherais pas sur la réactivation des pipes :love:
(ma 6800 est en pci-e :’( )

hum pas sure avec sa frequence elevé, mais si tu le dit

edit, apres verification la consommation est identique entre une GS et une GT :oui:

Pour la réactivation des pipes?
C’est du NV43 (si je me souviens bien) donc c’est le meme core que les 6800GT, la manip doit etre faisable :neutre:
Dans le pire des cas il faut voir si u/c la CG pour réactiver lespipes n’est pas rentable :jap:

nan je parlais pour la conso :wink:

heu je crois que non c’est pas le mem core celui de la gs et cux de la ultra/gt, je sais plus en faite :ane:

De toute maniere, vu son budget, la X1600pro n’est pas la meilleure alternative; et pour toutes les auttres, c’est soit la 6600GT donc alim noname meme pas en reve :paf:, et des CG qui méritent de bonnes alims (6800 et X8**) :wink:
En plus il compte o/c, donc la question ne se pose meme pas :oui:

oui faut changer l’alim ca c’est ineluctable, par contre a budget serré la x1600 pro agp peu faire l’affire tu la trouve a 95 euros :neutre:

Bon on se trompe tous et on a tous raison :paf:
La 6800GS AGP n’est pas au niveau d’une 6800GS pci-e, mais est quand pmeme supérieure a une 6800 AGP :paf:
donc:
6800: 325/350
6800GS AGP: 375/500
6800GS pci-e: 425/500
Et d’apre le test de guru 3D, les pipes sont réactuvables, mais avec les memes conditions que la 6800, c’est a dire qu’il ne faut pas que les 4 pipes manquants aient été désactivés car défectueux.
:jap:

oui et superieur aussi a la 6800 gt agp en perf nan :??: me trompe je parle de 6800 gs agp bien entendue

Non, la 6800GS AGP sera moins perf que la GT AGP, vu que le seul avantage qui hisse la GS pci-e au-dessus de la GT c’est le core, qui est 75Mhz moins rapide sur l’AGP… :pt1cable: :pt1cable:
Vive le marketing :MDR

En effet il y a des probleme avec les 6600GT 6800GT et autres en AGP. Cela mes arriver avec une 6800GT Galaxy ,mais le probleme vien de la combatibilité des driver entres les carte et le format l’AGP…donc elle fonctionnera ,mais tu aura du mal a les mettre a jours. Sur ma 6800GT AGP seul les driver fournie avec fonctionne ,mais pas ceu mise a jours sur le site de Nvidia ,meme si dans la liste des mise a jours il parle de mise a jours pour les 6800
GT AGP… Cependent en performance elle son vraiment trés bien ,enfin quand elle fonctionne ^^

sur ma palit 6800GS AGP c un nv41 et je peux réactiver un saher model mais pas les pixel pipelines. en AGP, d’après les tests, la 6800GS est souvent un chouilla devant la GT, mais en pci-e je sais pas.

A+

Actuellement, la Palit 6800GS AGP est une carte qui est Overclockée de Série.
Elle a un Ventirad plus costaud que les autres 6800Gs et Silencieux. (Si elle chauffe revoyez le refroidissement de votre Boitier, à défaut ouvrez le!!).

Les caractéristiques de l’overclok sont : 6800GS AGP: 500/600, ce qui l’a met largement devant les ATI au niveau Performance/prix.

Maintenant, en Agp les Ati sont trop vieilles, pas de shader 3, et il n’y a pas d’agp en série X1xxx. Ati a arrété l’AGP au profit du PCIe.

Pour la gestion des drivers défecteux sur les Nvidia Agp, je sais pas ou vous avez été cherché que cela bug? J’ai mis les derniers drivers forceware 91.xx, Je peux vous dire que la carte est correctement détecté et je n’ai pas eu de réglages à faire pour que cela fonctionne. Et j’ai plus de plantage à cause de la carte graphique, cela est agréable.

Avec tout ce que j’ai lu c’est soit je prends une 6800GS de chez Palit et mon pote attends un pour une Fortron 400W GreenPower, soit je pars sur le couple Fortron@X1600Pro alors…? je me suis un peu perdu dans vos conseils…

:jap:

si tu veut la jouer economique la fortron + x1600 pro, si tu veut plus performant mais plus chere fortron + 6800 gs, cay clair :ane:

Ya que du pro nvidia en ce moment, alé on rmet un petit coup : X850PRO avec ma ptite pub pour t’en montrer les perfs : Topic X850 PRO ou tu verras qu’avec ma modeste config (P4-alim noname,cartemere medion et ram samsung :pfff: ), je dépasse Aiolas et sa 6800GS :smiley: (A64-Ram corsair - 500W - AsusA8N :MDR )

salut

j’ai une 6600gt en agp avec une alim no-name pas de probleme :neutre:

allez, j’en remets une couche ==> la x850 est peut-être un peu plus performante, mais elle ne fait pas le shader model 3.0 :smiley: :smiley: donc dans les futurs jeux…

par contre la x1600pro est critiquée dans pas mal de tests