175 euros à dépenser chez e-network

Bonjour,

Suite à une erreur d’achat il faut impérativement que je prenne un article pour un montant de 175 euros ou plus chez e-network.
Malheureusement je ne vois plus trop comment faire évoluer ma config…

Core 2 Duo E6600 + Big Typhoon
Asus P5B Deluxe/WiFi-AP
Geil 2GB DDR2-800 CL4 4-4-12
Asus 8800gtx
Hiper Type-R Modulaire 580Watts
Samsung Spinpoint T166 - 500Go Serial ATA II 16Mo
Audigy ZS

Je n’ai pas encore vraiment commencé l’overclocking… Peut être voyez vous donc quelque chose d’intéressant ? Par exemple prendre un kit watercooling ?
Sinon, je pensais à une carte son ou à 2Go de ram supplémentaires… mais le choix proposé sur le site est moyen…

Bref, si vous voyez une super affaire dans ce magasin, n’hésitez pas, dites le moi !

un DD raptor peut etre :neutre:

mais le tiens est deja sacrément performant :slight_smile:

ton avoir a un duree de validitée non, ta pas 1 an

2Go de ram en plus c’est pas utile…

Si tu veux t’amuser à faire du watercooling ça peut-être l’occaz.
Sinon tu peux toujours acheter un DD (interne ou externe peut-être?) si t’es un mordu du stockage. Des enceintes si les tiennes sont standart, peut-être des Cd (ou DVD) vierges si ils en vende? Une souris et un clavier si les tiens sont standart et que tu as envie de changer…

Qu’est que peut y’avoir d’autre comme idée…?
Windows Vista si t’es quelqu’un d’honnete, Web Cam ou imprimante…
Arf je suis à cours… C’est vrais que avec ta config c’est pas facile!

Moi perso je tenterais un kit watercooling aprés c’est à toi de choisir :wink:

Kit audio par exemple ?
Webcam ? OS ou logiciels ?

Une bonne souris type Logitech MX revolution, ou une autre sympatoche

Gigabyte 3D Galaxy II :oui:

Le problème, c’est que je suis déjà très bien équipé partout en fait :ane:
Concernant vos proposition, j’ai acheté un boitier NZXT Lexca il y a une semaine, j’ai une G7 et un Z-5500, et je joue sur un vidéoprojecteur :ane: :ane:

Pour le watercooling, est ce que vous voyez quelque chose de bien et qui, surtout, soit vraiment utile niveau refroidissement ?

Non, c’est un produit que j’ai acheté et que je n’ai pas déballé, et je dois maintenant l’échanger (en fait je croyais avoir crâmé ma carte mère)

Le fameux Gigabyte 3D Galaxy II :oui: C’est un des plus performants pour son tarif :wink:
Sinon le Corsair Nautilus 500 est aussi très bien :slight_smile:

un petit DD raptor en 74 Go ou tu rajoutes et tu prends un 150Go!
ça a tout l’air d’une config de gamer (et de tueur :ane: ) donc un bon raptor qui boost! :wink:

Vous ne pensez pas qu’une carte son amènerait une différence plus visible ?

sur un Z5500 :oui:

X-Fi + Water/C :pt1cable:

si tu trouves rien a acheter, tu me les donnes je trouverai bien un truc moi :MDR

sinon pkoi pas un kit enceinte

Lis avant de poster :neutre:

Vraiment ? Qu’est ce que tu me conseillerais ? Y a t-il une différence entre la Creative Sound Blaster X-Fi XtremeGamer et la X-Fi Xtreme Audio ?

ok c’est bon oulalala.

Les 2 cartes sont assez proches, et ne sont des X-Fi que de nom il paraît …

Et pourquoi pas un remboursement ? :paf: