175 euros à dépenser chez e-network

Tout simplement, c’est vrai :neutre:

Ils refusent…

Si vous pouviez me donner des renseignements plus concrets sur ces X-Fi, je vous en serais très reconnaissant. :slight_smile: Sachant que je fais beaucoup de jeux vidéo et utilise mon PC pour du Home Cinema, est ce que une X Fi apporterait une différence sensible pour le rendu sonore sur mon Z-5500 ?
J’utilise parfois également un casque audio de type “studio”, l’AGK 240S…

J’utilise également une Xi-fi, ce qui ma le plus frapper c’est la spatialisation tout bonnement incroyable avec cette carte, de quoi renvoyer une Audigy 4 au placard :oui: . :love:

La différence avec un Kit haut de gamme comme le tient (Z5500) sera plus que flagrante :oui: .

Par contre ton casque n’est Studio que de nom :paf: …désoler c’était si facile :ane: .

Tu peux nous en dire plus sur le “kommentketaobtenulebondachat” ? :heink: Un magasin comme e-network n’hésite pas a refuser l’option remboursement dans le cas ou tu y aurait droit.

Si, tu as le droit d’exiger un remboursement normalement

C’est un article que j’ai acheté sur place (en main propre), mais que je n’ai jamais déballé pour cause de double emploi et que je veux désormais ramener.
Par téléphone, ils m’ont dit qu’ils étaient d’accord pour un échange mais pas de remboursement…

Tu penses que la Xfi Xtrem Audio (49euros) suffit ? Ou bien la Xtrem Gamer (75 euros) ? Ou bien faut il monter encore plus ?

Effectivement si c’est sur place :confused:

Xtreme Music et au dessus sont de “vrais” X-Fi, surtout pas celle que tu cite,…C’est comme les P4 et les Celeron vois tu :ane:

(Pas le même chip sons dans notre cas)

En es tu certain ? Il me semble que la X trem Gamer était plutôt bien notée…