salut, je recheche une carte graphique pas cher affichant la résolution 1440 x 900. merci
Il faut que tu nous donne le reste de ta configuration, ainsi que l’utilisation envisagée et surtout un budget
Pour jeux? Car pour jeu, si tu veux jouer avec graphiques très élevé, alros le budget doti être gros :paf:
1440x900 ouahhh, va falloir taper du 7900GT minimum avec un gros proco pour jouer a une réso pareille.
vive les CRT et le 1024x768 LOL !!!
Je rapelle juste que le 1440900 est identique au 12801024 sur un écran 4/3, donc ce n’est pas non plus un très grande résolution, j’arrive toujours à jouer à Battlefield 2 graphismes à fond en résolution 1440*900 avec une x1600pro après avoir acheté mon HP w19 (19" en 16/10ème…)
Et donc si tu veux une carte graphique pas chère, il faut chercher dans les x1600, très peu chères et à mon gout de très bonnes cartes… Voilà !
jouer a fond en 1440 avec une X1600pro faut pas rever.
deja avec une 7800 je tourne a fond en 1024 est je doit passer en moyen pour le 1280.
Moi j’opterais pour une 7900GT
je suis en 1280 à fond avec ma X800
Merci des renseignements, en faite, les jeux c’est secondaire, je recherche juste une résolution adapté au format de mon ecran 19" en 16/10ème
comment cé possib’ ? on a quasi le meme proco.
tu fait combien a 3DMARK06 ?
:hello:
si tu ne joue pas, toutes les cartes peuvent afficher jusqu’a 1280*1024 sans problemes
donc si c’est juste pour de la bureautique, une carte a 40 suffit :super:
vas faire un tourdans le Comparateur de prix ou detail un peut plus ta config si tu hesite :bounce:
Vérifie seulement de ne pas te tromper d’interface en faisant attention si ta carte mère gère le PCI-Express X16 ou l’AGP
pourquoi ellenelegererais pas :??: une carte est limitée sur le nombre de pixels qu’elle vas afficher… et 12801024 > 1440900 :neutre:
Je n’ai pas un ecran 4/3 mais 16/9, donc je cherche une carte compatible 16/9
ben ca existe pas :paf: :ane:
une carte elle gere des pixels, aprés tu les mets comme tu veux donc toutes les cartes peuvent faire du 16/9 (ta tele elle est en 4/3 pourtant tu regarde des films dessus non?)
:jap:
tu as tord et tu réponds sans savoir
si tu le dis… :neutre:
+1 comme pourrait le croire certains, la resolution 1440900 concsomme de moins deressources que 12801024 il suffit de calculé le nombre de pixels affichés a l’écran :ange: , toputes les cartes graphiques gere cette resolution
Qui a dit qu’il voulait jouer a fond???ce n’est pas forcément utile de te ruiner pour tout le temps jouer a fond.
Et comme rappelé au dessus,c’est la meme résolution que 1280X1024 sauf en format wide,sans doute pour un 19".
La 7900gt n’est absolument pas justifiée,j’ai un ami qui joue dans ces résolutions a presque tous les derniers jezux avec une 9600pro non-O/C sans trop ramer,bon bien sur il est loin d’avoir les réglages optimum,mais il faut pas oublier que de mettre les réglages a fond,ça ne fait que amélioration de 20 30 % des graphismes de base,donc,ce n’est pas aussi simple,la 7900GT n’est pas nécéssaire sauf si il a les moyens et qu’il veut jouer en détails élevés.
Avec un 20" wide,ce serait une autre histoire,et dans ce cas,oui,la 7900GT serait presque obligatoire pour jouer…
+1,il y a toujours une perte de surface d’affichage avec un écran 16/10.Et donc il y a moins de pixel a l’écran.
Aussi simple que ça!!!
Suffit de comparer la surface d’affichage de deux écrans de meme diagonale mais un en 4/3 et l’autre en 16/10.