1440 x 900 - cherche carte graphique

salut, je recheche une carte graphique pas cher affichant la résolution 1440 x 900. merci

Il faut que tu nous donne le reste de ta configuration, ainsi que l’utilisation envisagée et surtout un budget :slight_smile:

Pour jeux? Car pour jeu, si tu veux jouer avec graphiques très élevé, alros le budget doti être gros :paf:

1440x900 ouahhh, va falloir taper du 7900GT minimum avec un gros proco pour jouer a une réso pareille.

vive les CRT et le 1024x768 LOL !!!

Je rapelle juste que le 1440900 est identique au 12801024 sur un écran 4/3, donc ce n’est pas non plus un très grande résolution, j’arrive toujours à jouer à Battlefield 2 graphismes à fond en résolution 1440*900 avec une x1600pro après avoir acheté mon HP w19 (19" en 16/10ème…)

Et donc si tu veux une carte graphique pas chère, il faut chercher dans les x1600, très peu chères et à mon gout de très bonnes cartes… Voilà !

jouer a fond en 1440 avec une X1600pro faut pas rever.

deja avec une 7800 je tourne a fond en 1024 est je doit passer en moyen pour le 1280.

Moi j’opterais pour une 7900GT

je suis en 1280 à fond avec ma X800 :smiley:

Merci des renseignements, en faite, les jeux c’est secondaire, je recherche juste une résolution adapté au format de mon ecran 19" en 16/10ème

comment cé possib’ ? on a quasi le meme proco.

tu fait combien a 3DMARK06 ?

:hello:
si tu ne joue pas, toutes les cartes peuvent afficher jusqu’a 1280*1024 sans problemes
donc si c’est juste pour de la bureautique, une carte a 40€ suffit :super:
vas faire un tourdans le Comparateur de prix ou detail un peut plus ta config si tu hesite :bounce:

Vérifie seulement de ne pas te tromper d’interface en faisant attention si ta carte mère gère le PCI-Express X16 ou l’AGP :wink:

pourquoi ellenelegererais pas :??: une carte est limitée sur le nombre de pixels qu’elle vas afficher… et 12801024 > 1440900 :neutre:

Je n’ai pas un ecran 4/3 mais 16/9, donc je cherche une carte compatible 16/9

ben ca existe pas :paf: :ane:
une carte elle gere des pixels, aprés tu les mets comme tu veux :smiley: donc toutes les cartes peuvent faire du 16/9 (ta tele elle est en 4/3 pourtant tu regarde des films dessus non?)
:jap:

tu as tord et tu réponds sans savoir

si tu le dis… :neutre:

+1 comme pourrait le croire certains, la resolution 1440900 concsomme de moins deressources que 12801024 il suffit de calculé le nombre de pixels affichés a l’écran :ange: , toputes les cartes graphiques gere cette resolution

Qui a dit qu’il voulait jouer a fond???ce n’est pas forcément utile de te ruiner pour tout le temps jouer a fond.
Et comme rappelé au dessus,c’est la meme résolution que 1280X1024 sauf en format wide,sans doute pour un 19".
La 7900gt n’est absolument pas justifiée,j’ai un ami qui joue dans ces résolutions a presque tous les derniers jezux avec une 9600pro non-O/C sans trop ramer,bon bien sur il est loin d’avoir les réglages optimum,mais il faut pas oublier que de mettre les réglages a fond,ça ne fait que amélioration de 20 30 % des graphismes de base,donc,ce n’est pas aussi simple,la 7900GT n’est pas nécéssaire sauf si il a les moyens et qu’il veut jouer en détails élevés.
Avec un 20" wide,ce serait une autre histoire,et dans ce cas,oui,la 7900GT serait presque obligatoire pour jouer… :wink:

+1,il y a toujours une perte de surface d’affichage avec un écran 16/10.Et donc il y a moins de pixel a l’écran.
Aussi simple que ça!!!
Suffit de comparer la surface d’affichage de deux écrans de meme diagonale mais un en 4/3 et l’autre en 16/10.