Dans vos propriété d’affichage de votre carte graphique, trouvez vous la résolution 1440*900, si oui pourriez vous m’indiquer le nom de votre carte, merci par avance
oui bien sure que tu la trouve, n’importe quelle carte le fait cette reso, et s’il est n’y est pas du aux drivers foireus, alors tu a powerstrip qui te le fera
ce n’est pas vraiment celà, c’est surtout le nombre de pixels, multiplie les deux et compare le nombre de pixels, tu peut tres bien avaoir un écran 16/10 et avoir plus de pixels q’un 4/3, depends simplement de la resolution
Ben par rapport a ce que je dis,on est d’accord
,alors pourquoi dis tu que ce n’est pas vraiment cela,qu’est ce que j’ai dit qui est faux??? :??: tu dis la meme chose… :oui:
bah y a pas de perte d’ affichage ce que tu perd en hauteur tu le gagne en largeur :ane:
je sais j’ai chaud :paf: ![]()
Oui mais ce n’est pas proportionnel!!!
Petit exemple:
je prends deux écrans 20,1" de chez viewsonic,tu pourra verifier ce que j’avance sur le site!!!
Le VP2030b est un 4/3 avec, 40.8cm horizontal et 30.6cm verical et 51.1 cm de diagonale.
Le VX2025WM est un 16/10 avec,43.3 d’horizontal, 27.1 de verticale et 51.1 de diagonale.
Maintenant,je calcule la surface d’affichage en multipliant la verticale par l’horizontale:
Pour le VP2030B 40.8cmX30.6cm=1248.48cm de surface
Pour le VX2025WM 43.3cmX27.1cm=1173.43cm de surface.
Il y a donc une légère perte de surface d’affichage,alors,non,ce que tu perd en hauteur,tu ne gagne pas en largeur,du moins pas complètement :non: :non:
P.S: oui tu as chaud!!! :lol: :lol: :lol: je te sert une p’tite mousse???ahahaha!! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
j’ai po cette reso avec ma CG et pourtant, elle est loin d’etre a la rue :neutre: (cf signature)
forcement si ta pas l’écran, moi aussi je n’avais pas cette reso
oui d’accord avec toi, et la reso n’est pas la meme aussi entre ces 2 ecrans ![]()
<HS>
Ca dépend de ta carte graphique, si tu as une s3virge en PCI 4Mo ca va pas le faire ![]()
</HS>
mon x850xt ne me propose le 1680x1050 qu 'a partir du moment ou je la met sur mon 20" wide et que j’installe les drivers (sinon c’est 1600x1200 la résolution la plus procheque je peux avoir, normal quoi).
Conclusion: winXP ne semble proposer une résolution wide qu’en ayant détecté un écran wide (après je peux très bien me tromper :neutre: ).
bravo!!!tout a fait d’accord avec toi!!!enfin!! :lol: :lol: :lol:
tout a fait :oui:
a oui ca c’est sure :paf: