100.000 Playstation 3 en un mois !

Il se serait vendu 100.000 Playstation 3 en un mois en France:

#lien modéré#
Message edité le 15/11/2007 à 16:13

:bounce:

Pourvu que ca continue jusqu’à après Noël, afin de donner un peu plus de poids à la PS3 ! :confused:

Il semblerait aussi, selon lui, que les français ne seraient pas indifférent au fait de pouvoir jouer à " plus de 60 jeux conçus pour la Playstation 3

:lol:

C’est sur qu’en comptant les titres du PS store, ca monte vite, on multiplie le score par 3 au moins :nexath

ce chiffre est impossible

ça équivaut à 25 000 PS3 par semaine

3500 PS3 par jour !

sachant qu’on en vend à peine 15000 par semaine au Japon ! :arf:

pour à peine 300 € la console 60Gb…

Au Japon, ils attendent la sortie de la nouvelle version, ici elle est déja arrivée…

Ca fera surement la meme chose au Japon quand la nouvelle version sortira, je vois pas en quoi c’est impossible ?

cest des chiffres de Sony cest peu probable … on verra bien !

C’est précisé que les 60 jeux PS3 c’est du même tonneau que les 6’000 jeux PS2 ou les trouze mille jeux Wii?

je pense que cest tout les jeux PS3 meme les non exclusif.

l’Europe est la dernière roue du carrosse pour les ventes de consoles…

il se trouve que depuis 1 mois la FRANCE ( pas l’Europe) est le deuxième plus gros vendeurs de PS3 derrière les USA ??

faut arreter…

T’es ouvert le dimanche aussi ??? :paf:

Pour ma part, c’est:

100000/4=25000
25000/6=4167 consoles par jour en arrondissant au dessus

j’ai pas voulu être trop méchant :smiley:

on dira que ce sont 3500 PS3 qui partent sur le site des champs elysee avec la FNAC et le VIRGIN :nexath

Il se trouve que depuis 1 mois, Sony a cassé les prix en FRANCE, et a annoncé la fin de la rétrocompatibilité PS2 sur les nouveaux modeles…

Vous n’avez pas remarqué sur les forums comment ca s’agite depuis un mois ? La PS3 on en entendait pas parler avant la version a 40Go, perso autour de moi personne n’en avait une, et depuis un mois on est déja 3…

Bref, ca n’a rien d’étonnant pour moi.

C’est certain qu’elle se vend beaucoup plus, mais là, pour remettre les choses dans leur contexte, Sony est en trait de dire qu’en octobre, il s’est vendu en france 100 000 PS3 alors qu’aux US, les premiers chiffres parlent de… 160 000. C’est faible comme différence vu le rapport de taille de marché.

Cela dit, au japon, le nouveau modèle PS3 a bien cassé la baraque avec pas loin de 40k en 1 jour je crois…

De toutes facons, ils vont mettre le paquet jusqu’a ce qu’ils remontent, ils n’ont pas vraiment le choix…

D’ailleurs ca me fait penser, je regarde les mauvaises chaines ou bien il n’y a aucune pub PS3 qui passe a la télé ? Parce que des pubs Wii j’en vois plein, des pubs pour Naruto sur 360 aussi, mais depuis le lancement, rien en ce qui concerne la PS3, a part une petite photo dans la pub Sony Bravia avec les lapins en pate a modeler. :nexath

100 000 distribuées.

elles seront toutes vendues pour noël.

se baser sur des forums ou des pôtes…c’est leger.

Y’a des signes qui ne trompent pas… :neutre: et les chiffres de Sony confirment ce dont tout le monde se doutait.

Je n’arrive pas à trouver le communiqué original, une source indique que c’est le nombre de consoles vendues au consommateur final mais c’est pas prouvé…

En tout cas, ça les a rendu sacrément optimistes : www.cnetfrance.fr…

Il reste 1 mois et demi, et ils en sont à moins de 6 millions de consoles je crois… :nexath

Ils ont mis Ken au service communications chez Sony ? :ane:

Sony a bien annoncé depassé le million vendus au japon en janvier alors qu’ils l’ont vraiment dépassé en Juillet !!

sans parler des 6 millions annoncé en Mars alors qu’ils n’y sont toujours pas!

bref les communiqués de Sony c’est comme les sketches : on rigole un bon coup et on redevient sérieux !

C’est pas faux ! :ane: