1 Erreur sous Test Mem ! C'est grave ?

10 ans, t’es optimiste :ane: Si j’étais sûr de pouvoir lancer un bon OS en 10 ans je commencerais tout de suite :wink: Surtout avec des tarifs à la bilou :@

Linux… pour une fois que je vois quelqu’un qui le déconseil :smiley: D’habitude, dès qu’on critique Windows on nous dit : " passe à Linux / OS10 " :ane: sauf que bien sûr on peut pas faire grand chose avec mais au moins il sont bien, lol :smiley:
Edité le 04/09/2007 à 11:53

Ouai enfin en 10ans Windows aura evolué, alors que toi tu proposerais un equivalent au windows actuel. Donc autant mettre du linux. Tu gagnes 10ans de ta vie :smiley:

C’est pas que je le déconseille … faut juste savoir où on va quand on décide de passer à nunuxe…

Je vais commencer a lire quelques livres comme : " Programmer en Basic sur Amstrad " et dès que j’ai fini je me lance dans la conception d’un OS, lol :ane: Tu veux participer ? :smiley:

C’est sûr que Linux pour certaines choses c’est top :super: D’ailleurs un Mac avec OS10 aussi c’est génial pour certaines choses mais un PC avec Windows offre quand même un éventaille de possibilitées impressionnantes :slight_smile: Et moi j’aime justement faire plein de trucs différents avec mon ordi donc… :super:

Laisse tomber le Basic… passe directement aux choses sérieuses:

www.pcinpact.com…

:ane:

Si c’est Microsoft qui dévellope ce futur language ont est pas dans la muise… :@ Déjà qu’ils respectent pas les standards W3C dans le Web alors le reste… grrr !!

:wink:

où tu vois que MS va développer un nouveau langage :ane:. Ils disent juste que l’avenir passera forcément par là … c’est différent.

Ce ne sont peut-etre pas les meilleurs pour ça, mais pas les pire non plus… et surement pas les seuls Firefox non plus ne respecte pas à 100% les standards W3C.
Par contre pour ce qui est du .Net, MS propose un truc vraiment bien fichu je trouve :oui:

Pour le W3C, je précise que je suis professionnel du Web depuis environ 8 ans (PHP, Javascript, Flash, HTML, XHTML…) et j’ai aucun soucis pour mettre aux standards firefox (même si c’est pas 100% conforme, ça doit pas être loin et les mises à jour sont courantes au moin alors qu’entre IE6 et IE7 un paquet d’années sont passés pour au final ne pas avoir ce qu’on attendait…) :wink:

Il faut savoir aussi que les standards W3C eux mêmes ont quelques incohérences mais entre dévelloper un site au standards avec un visuel non bugé pour Firefox, Opéra, Netscape ou dévelloper pour IE 6-7 (voir pire IE5.5 et impossible sur la version IE5) moi j’hésite pas une seconde :smiley: Malheureusement, ce choix n’hexiste pas dans le milieu pro puisqu’on doit dévelloper pour les deux mais bon :frown:

Enfin bref, il y a plein de merdes dans la façon d’interpreter le XHTML dans IE ce qui oblige parfois à faire des hack avec ajout de CSS… perso je trouve ça relou :grrr: Sans parler des bugs d’interpretation completement illogiques…

Pour ce fameux futur language, tant mieux si j’ai mal lu :ane: .Net je ne connais pas mais j’ai des amis qui aiment bien, en effet :wink:

Ben t’as pas choisi la voie la plus facile :ane:. Quand on voit le bordel que c’est avec tout ces standards :ane:

Quand j’ai commencé, le plus difficile c’était de débogé Nescape 4.7, et IE passait nickel avec le HTML bordélique de l’époque donc ça allait encore :ane:

Bon, il doit bien y avoir un sujet qu’on a pas abordé dans notre hors sujet général, mdr :ane:
Edité le 04/09/2007 à 16:36

… hum… à part la reproduction des castors en Laponie, j’vois pas :heink:

:ane:

Ils parrait qu’ils ne se reproduisent que 3 fois dans l’année car la Laponie est un pays très froid pour ces animaux habitués à vivre habituellement dans des températures audelà des 35°et dans des zones arrides… J’ai lu un livre très interressant parlant du sujet et je pourrais fournir par mp aux interressés, lol :ane:

Pour revenir au sujet et relancer les débats, lol, vu que je test petit à petit les effets placebo :ane: de 4 Go avec 2Go de RamDisk, j’ai gagné 1 heure sur mon scan antivirus Kaspersky 7 :super: il tournait autour des 5h dans les bons jours :wink: Je confirmerais à mon prochain scan :slight_smile:
Edité le 04/09/2007 à 18:00

2Go de RAM disk , comment t’as fait ?


Je sait qu'avant , avec un AR RAM Disk de 254 mo , j'installait les jeux et programme rapidement , mais j'était limité à 330 Mo sous XP .
Là , tu m'épate avec tes 2Go !!

Je me souviens plus ou je l’ai télécharger alors je te l’ai mis sur Rapidshare:

rapidshare.com…

C’est le seul qui a fonctionné chez moi, les autres foiraits !
Je crois que tu peux monter à 16Go de RawDisk avec :wink:

Il marche nickel et j’ai pu tester avec des copie de fichiers lourds dans le RamDisk… Résultat : la copie est instantanée :slight_smile:

En revanche si quelqu’un sait ou je pourrais trouver un programme pour tester la vitesse de mon RamDisk par ce que HD Tune reconnait que les disques durs :frowning:

"Résultat : la copie est instantanée "
:slight_smile: Sa , j’ment doute :slight_smile:
Dommage pour moi , mais y a rien sur Rapidshare. Sinon , pour ton Ramdisk , normalement , il doit s’installer comme si c’était un véritable disque dur , donc tu devrai le voir dans le poste de travail avec les autres disque dur physique et dans le panneau de configuration => système =>materiel =>gestionnaire de périphérique , comme si c’était un dur .
:smiley: Please Davids777 , refile moi le nom de ton RAMDISK :smiley:
Edité le 05/09/2007 à 01:23

Je viens de tester Rapidshare, le fichier y est bien, essai encore :wink: Au pire je te le l’envoi pa mail si tu n’y arrive pas, il ne pèse que 150 Ko :wink:

Oui je le vois bien dans le gestionnaire de périph -> Sample Driver -> Ramdisk Driver

Et aussi parmis les disques durs… Tout normalement quoi… :wink:

Je t’ai fais une capture :
http://img239.imageshack.us/img239/1579/sanstitre1te8.th.gif
Edité le 08/09/2007 à 01:51