1 er mod

ecoute je pense deja qu il est pas trop mal a moins que tu es capable de faire mieux, essaye puis apres on en rediscute ok

:icon_biggrin:
Edité le 26/04/2010 à 20:51

Pas de problème ! Je te fais ça sans problème cet été. Pour l’instant j’ai les exam à la fac !

Bref c’était une idée, si tu veux je ne vais empêcher ton sujet de couler.

Moi je le trouve franchement très beau de près ! :oui:
:clap:

Arrêtez de vous énerver les gars, Kev a promis qu’il montrerait son mod une fois ses exams terminés, soyez patients :wink:

Bon ça suffit les attaques gratuites et inutiles ? :pfff:

Inutile de dénigrer le travail des autres et inutile de s’enflammer à la moindre remarque.

Attention à ne pas trop déraper sinon il y aura sanction :neutre:

Vous pouvez dire ce que vous voulez tant que vous restez polis et parlez avec respect, c’est pas compliqué pourtant :neutre:

j’ai pas dit ca et loin de la mon cher ami juste qu’a chaque fois que je regarde c’est pour voir des mauvaise critiques lol

Bon pour en revenir au sujet de base.

je trouve le dragon bien réalisé, le résultat est propre et ça rend plutot bien.
En revanche je suis moins fan du style global du boitier qui n’est pas assez sobre, mais ça c’est une affaire de gouts !

:slight_smile:


[quote="kev-47"] Bah j'ai fait un commentaire que je qualifierai de "constructif" mais bon il n'a pas saisi. [b]Edit modo: Quote édité pour retirer la partie injurieuse[/b]. [/quote]

slt ecoute pour faire voir que je ne suis pas de mauvaise foi je vais essaye de l’ameliorer en essayant de reproduire les ombres le seul probleme c’est que ca ne donne pas assez foncée avec ca


[quote="TheMika_1_1"] Bon pour en revenir au sujet de base.

je trouve le dragon bien réalisé, le résultat est propre et ça rend plutot bien.
En revanche je suis moins fan du style global du boitier qui n’est pas assez sobre, mais ça c’est une affaire de gouts !
[/quote]

en realité le boitier ne flash pas autant que sur les photos ca provient aussi de mon appareil qui n’est pas terrible meme mes potes qui l’on vu en photo puis a la maison voit une grande difference prefere en vrai
Message edité le 27/04/2010 à 06:38

salut zendriveur bon faisont la paix si tu veux bien si tu regarde un peu mieux j’ai changé mon titre deja depuis deux jours je crois je vais quand meme pas décoller le nom avatar ( collé a la glue :sol: )

si tu veux lol :MDR danser la java :wink:

Le fil ml’a insipré et l’a nommé ainsi sans vouloir en faire une relique dédiée au film, il l’a clairement dit, il a meme édité son premier message pour eviter toute confusion, que veux tu de plus ?

Ce n’est pas parce que je suis modo que j’ai raison, vous pouvez dire ce que vous voulez, je réclame juste du respect et de la politesse.
Edité le 27/04/2010 à 00:12

+1 ce forum est là pour que chacun puisse exprimer ses opinions sans non plus être irrespectueux envers l’auteur du topic

Visiblement certains n’ont pas compris les propos de TheMika.

Si les choses ne vous plaisent pas, ce n’est pas la peine de vous montrer irrespectueux avec l’auteur du topic.

Encore une fois ce n’est pas parce que le mod s’appelle “avatar” que vous devez forcément chercher un lien évident avec le film.

En cas de dérapages ou de message irrespectueux, le tarif sera de 7 jours de ban minimum.

Dernière chose, je trouve incroyable de devoir en arriver aux menaces de ce genre …

Et me concernant, il n’y aura pas de second avertissement.
Edité le 27/04/2010 à 06:40

Je ne peux qu’être d’accord avec mes collègues. On aime ou on aime pas le travail de notre ami, mais entre donner son avis et dénigrer avec des propos violent voire injurieux il y a une sacrée différence. Surtout que je rappelle à certains que ce n 'est pas la première fois qu’on leur fait ce genre de remarque sur le forum (ils se reconnaîtront), la sanction n’est pas loin, s’ils veulent prendre des vacances ce sera avec plaisir. :o

Merci de votre attention :jap:


[quote="juju251"] Et me concernant, [b]il n'y aura pas de second avertissement[/b]. [/quote] +1

qu’est-ce que je voulais dire par bordel, c’est l’espèce de fil en spiral qui a l’air de faire un peu bordelique, mais vu qu’il a une fonction éclairage, je pense que c’est voulu. Pour les câbles, je ne sais pas si tu as de la place pour les passé derrière les lecteurs (au pire tu pourrais faire 2 trous sur le panneau pour pouvoir passé les câbles derrière le panneau de la carte mère, par contre, si tu fais ça, n’oublie pas de limer les bords pour ne pas couper les fils).

Les fils blanc en bas, à cause du néon mauve, sa ressort dans le noir, sa fait un peu tache quand on regarde.

Si tu veux continuer ton mod, je te conseil ceci, sa aidera pour les câbles que tu ne veux pas qu’ils soient visible

et heureusement que les petites photo que vous avez tous en dessus de votre pseudo n’ont pas toutes un rapport avec le film :ane:

et heureusement vous avez pas vue mon mod a moi, img198.imageshack.us…
si vous voulez je vous direz comment on fait les papillon :paf:

il manque juste un hello kitty :o

Je vois pas trop qui l’a insulté sans offenser les admins (et la plupart des messages édités viennent de fredo44, l’auteur du sujet donc bon…).

J’ai surtout vu fredo44 qui supportait aucune critique et qui était insolent (et encore j’ai pas vu les messages avant qu’ils soient édités), donc bon…

Ils ont juste dit qu’ils trouvaient ça moche mais de là à être ‘‘insolent’’ envers lui, il y a une différence…

Les bannir pour ça serait abusif et disproportionné, puisqu’ils ont été provoqués par l’auteur même du sujet.

Bref…

Moi j’aime pas mais sinon le dragon est quand même assez bien fait pour du homemade.

Je terminerai sur ces des phrases :

Chacun ses goûts.

Il faut savoir accepter les commentaires (négatifs ou positifs) quand on s’y expose volontairement.

Ne postez pas si c’est pour redire que vous n’aimez pas son Mod, ça ne fait qu’envenimer les choses.

Je ne me prétends pas admin ni quoi que ce soit, d’ailleurs je suis sur le forum depuis seulement 6 mois.

Bonne soirée.

S’il y a un problème avec la modération, merci de traiter de ça en MP. :jap:

Et mon message concerne TOUTES les personnes intervenant sur le sujet.

De plus, je pense que si des forumeurs doivent se justifier vis à vis des modos, il me semble qu’ils sont assez grands pour le faire.

Fin du hors sujet ici :jap:
Edité le 27/04/2010 à 20:40

En tout cas, moi je n’aime pas ! Et c’est tout !