1 er mod

Oui, mais de toute façon je n’ai pas écrit le post précédent en me croyant concerné puisque je n’ai rien dit d’insultant envers l’auteur du Mod.

Fin du hors sujet.

Je n’ai aucun problème avec la modération.

on peut ne pas aimer mais il y a la manière de le dire! et en effet c’est un peux logique de recevoir des avis différent des qu’on post un sujet sur le modding… si les avis ne plaisent pas il ne faut pas poster sa!

Comme je l’ai également dit mais gentillement je n’aime pas trop non plus a part que c’est quand meme mieux en noir qu’en blanc mais aucun rapport a mon sens avec avatar!

les gouts et les couleurs sa ne se discute pas :wink: et si lui sa lui plait c’est le principale.
Edité le 27/04/2010 à 22:03

C’est pas une raison pour remettre de l’huile sur le feu, on en reste là, merci :jap:


Moi non plus je suis pas fan de son mod, mais de toute façon je suis pas fan de ce genre de mod d'une manière générale (néons, toussa...) donc c'est vraiment une affaire de goût perso car même si je n'aime pas je reconnais qu'il y a du boulot derrière son mod :jap: Edité le 27/04/2010 à 22:32

salut bon on vas pas en faire une tartine :ane: j 'ai fait ce mod histoire de changer et de bricoler passer le temps quoi de puis le temps que je retape ma maison ca me changais un peu . en plus je me suis inspiré de ce boitier

pc-shows.com…
:jap:
Edité le 27/04/2010 à 23:35

Normal pleins de paramètres portent à confusions, je suis pas étonné des critiques de chacun (bon certaines sur dimensionnées).

Tu devrais mieux présenter ton sujet en 1ere page en exposant l’avant l’après et le détail des modif sur le boitier, même si le titre n’apportera plus de confusions sur le thème du mod :whistle:
Edité le 28/04/2010 à 11:21

salut oui je suis tout a fait d’accord avec toi mais j’ai jamais été doué pour ca et le probleme c’est que je n’ai plus les photos d’avant et encore moins les differentes etape a l’origine je ne pensais pas du tout mettre mon pc sur un forum je trouvais ca ridicule, malgres que le ridicule ne tue pas autrement je serais mort:( . c’est un pote qui m’a dit de le mettre sur un forum, je n’aurais pas du l’ecouter, mais bon j’assume :pt1cable:

la definition de avatar

Définition  	   	

avatar, nom masculin
Sens 1 Incarnation d’un dieu hindou [Religion]. Synonyme incarnation
Sens 2 Métamorphose. Synonyme changement Anglais metamorphosis
Sens 3 Mésaventure, tracas [Familier]. Synonyme péripétie Anglais misadventure
Edité le 28/04/2010 à 18:30

En tout cas, je trouve intéressant les plaques de plexi avec les LED intégrées. :super:

slt oui tres interessante :wink:

Mais bon en ce qui me concerne je préfère de loin les boîtiers “tout fait” qu’ils soient sobres ou tape à l’oeil :oui: :wink: