1 chevaux, des cheval... - La monture ki sla pete!

Kikoo! un ptit passage de mon assassin juste pr dire que lorsque vs progressez ds la guilde des assassins, votre contact finit par vous dire d’assassiner tous les membres de la section de leur guilde… je sais, c triste… mais une fois la tache accomplie, vous aurez droit a un nouveau type de cheval… tout Dark avec des yeux rouges… par contre s’il a l’air resistant, je connais pas ses stat’ exacte… :slight_smile:

Ah marrant j’ai tout fini chez les assassins j’avais jamais remarqué un nouveau cheval :confused:

On peut le trouver où ?

moi a chaque fois que j’ai un cheval (d’abord le gratos du prieuré, ensuite volés), je le perds , ou bien il se fait tuer, et c’est très cher…:o

Il est increvable comme cheval :wink: , des qu’il meurt, ca met qu’il est insconcient comme pour les pnj impossible a tuer.

ça m’intéresse ça :love:

Oui, il s’appelle crinière d’ombre, noir avec des neuilles rouges :paf: :love:

bon alors je vais bosser dur chez les assassins, tant pis si je suis un gros bourrin furieux, j’aurai pas les bonus… c’est un bonus ?

Lucien lachance me l’a filé ce maudit canasson !

c’est vrai qu’il dégage , mais il est un peu trop nerveux !
dès que je décide de partir en randonnée dans la nature sans lui , il me suit quand même et se bat à chaque fois contre les mobs :paf:

Du coup j’ai fini par le perdre quelque part :sweet:

Je suis pas convaincu par les chevaux dans ce jeu , surtout qu’on peut pas avoir de charrette pour trimbaler son matos comme dans daggerfall :’(

:ouch:
Ca à l’air excelent :faim:
Vivement un mod :smiley:

Va jeter un oeil sur le mod "Cheval Réalisme" (voir le topic des mods), il permet de mettre du matériel dans les sacoches de la selle :wink:

Et la dernière version (encore en cours de test je crois) permet de “siffler” son cheval, comme ça même s’il est perdu, il revient au galop voir papa :smiley:

mais en principe, si le cheval est pas mort, et qu’on se téléporte dans une ville, il devrait aller tout seul à l’écurie, non ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

mais en principe, si le cheval est pas mort, et qu’on se téléporte dans une ville, il devrait aller tout seul à l’écurie, non ?

Ouais , normalement il doit revenir quand on fast travel dans une ville , mais chez moi non :sweet:

De temps en temps j’ai un message qui me dit " crinière d’ombre est tombé inconscient ". Il lutte pour sa vie ce petit :clap: VAS Y CRINIERE D’OMBRE , TU LES AURAS TOUS !!!

Sinon j’ai remarqué ce mod " cheval réalisme " , mais je suis tétu. Je VEUX ma charette :na:

A quand un mod " omar sharif " pour parier sur des courses de chevaux depuis son troquet préféré ?

Gandalf-style ? :ane:

:MDR
Marrant celui qui fait du kayak.

Et pourquoi pas des tanks romains?? tant qu’on y est. :lol:

Edit: on dit chars romains…tank c’est pour plus tard. :lol: :ane:

Ce cheval d’ailleurs a tendance a jouer les protecteurs, dés qu’un ennemis vous attaque, ce cheval court vers celui-ci pour le tuer, en plus de ca il est tres rapide et permet de monter les pentes sans probleme hihi

Ba moi je l’ai perdu mon pov cheval… je me suis arreter devant la cachette de lucien lachance et quand je suis remonter, l’etait plus la mon dada :’( et meme quand je me teleporte, j’ai pas le message comme quoi il m’attend…

Allé, un de perdu dix de retrouvés!

Ba ca fait monter ma stat de nombre de chevaux volé, puisqu’a chaque fois je vole un nouveau cheval :MDR

Une petite question
On sait les revendre les chevaux?