1 chevaux, des cheval... - La monture ki sla pete!

Oui, en steack :paf:

Non, des que tu atteind une ville il est rapatrié a l’ecurie la plus proche :confused:

Tiens, j’ai jamais essayé de trucider un cheval, va falloir que je tente. Ca a quoi comme propriété d’alchimie ces bestiaux là ?

Mon cheval s’est fait tuer par un ours mais je n’ai rien pu récuperer en souvenir :’(

Je sait pas si on peut recuperer quelque chose, d’ou le :paf: :smiley:

Je me souvient en avoir tuer un ou 2, mais j’ai rien looter dessus :neutre:

Ben si on veut ouais , sauf que mon perso c’est un guerrier bourrin qui se vide de tout son mana au moindre sort de soin mineur … :sweet:

C’eut été bien de récupérer des steacks de cheval (avec propriété similaires à gibier). Dommage, je ne truciderai donc pas mon cheval :slight_smile:

sinon, o nord de bravil ya une licorne gardé par des minotaures. Normalement on peut l’approcher en furtif et la monter ensuite. Jamais essayé encore… ^^

Y’avait bien un mod “tank dwemer” pour Morrowind, alors je m’attend à tout :ane:

ah mais oui, cette ******* de licorne a flingué le cheval du prioré de weynon :’(
on peut la monter ? j’y cours

Ayé j’ai la licorne :slight_smile:
Enfin j’ai pu monter dessus, elle m’a emmener là ou je voulais, mais je ne sais pas encore si elle sera là lorsque je reviendrais de ma quête.
Affaire a suivre donc :clap:
En fait, les minautores etaient a 3 metres devant elle, je suis arrivé par derriere puis je me suis enfuie avec elle les cheveux dans le vent, par contre pas de selle, ca fait mal les longs trajets :smiley:

Bon et bien je confirme, la licorne nous appartient bien :slight_smile:
Elle va dans l’écurie donc c’est cool.
Elle est tres rapide et elle fait tres mal :bounce:
On se croirait un peu dans Legend :super:

Bon en fait, cette licorne est un peu embetante, d’une part lorsque vous descendez de celle-ci elle a tendance a vous attaquer et si vous etes a coté et que vous ne bougez pas, une heure apres, elle est partie a 500m voir plus donc pour la retrouver dans la nature c’est un peu compliqué :slight_smile:

d’ou le mod “je siffle mon cheval” qui peut être très cool :suepr:

Sauf que c’est pas RP de siffler une licorne :ane:

La licorne etant sauvage, siffler en theorie ne le fera pas revenir vers vous :slight_smile:
Apperemment elle fait parti d’une quete, il faut recuperer sa corne donc je pense que je vais la tuer pour cela car elle est plutot “chiante” dans son genre, pas envie de me faire attaquer par celle ci avant d’entrer dans une quete :oui:

Vive le cheval des tenebres de la main noire!!! :bounce:

Moi, mon crinière d’ombre est mort sous les coup d’un squelette, alors que le message disait qu’il était inconsient. En plus j’avais pas sauvegarder :grrr:
En tout cas il n’est pas dans une écurie. dorenavent j’irai à pied…
1 km à pied ça use ça use …

Le mien de crinière d’ombre ça fait longtemps que je l’ai paumé mais il est toujours en vie ( il tombe réulièrement inconscient , alzheimer sans doute … ).

Je pense qu’il a fondé une famille du coté de bruma , peut être même qu’il a un petit négoce de foin et d’avoine … oooh mon crinière d’oooombre :’(

Je crois qu’il y a un mod qui permet de siffler son cheval pour le faire revenir, dans le cas où il est perdu :wink:

“Call Steed” ou un truc du genre, faudrait que je le retrouve (normalement il était prévu que ce soit intégré dans le mod français “Cheval Réalisme”, mais ça n’a pas pu se faire)