Zyxel prestige 642Me-11 - Problème d'ouverture de port

Bonjour à tous,

J’aurais besoin de quelques renseignements sur l’administration via les lignes de commande de mon routeur zyxel.

En faite j’aurais voulu ouvrir quelques ports de mon routeur , pour faire du ssh depuis le boulot et ouvrir le port pour le telnet et l’accès bureau à distance.

Mais au grand malheur mon routeur a un interface web de configuration , mais je trouve nulle part un endroit pour ouvrir / fermer des ports.

Lorsque je lance la commande telnet en local pour accèder a mon routeur , au lieu d’ouvrir un menu comme chez ses cousin 650r et me , il me permet juste de taper des lignes de commandes, sans aucune aide, rien. Et je n’arrive pas a trouvé la commande pour l’ouvrir, j ai donc suivi la procédure qui est décrite sur ce site : http://lugdunum2k.free.fr/zyxelprestige642.html et j’ai bien l’impression que cette procédure redirige tous les ports sur ma machine. Ce que je ne voulais pas. Ouvrir tous les ports c’est pas très sécure.

Si quelqu’un pourrait m’aider ca serait gentil,

A bientot

oups dsl je suis pas dans le bon sujet. C’est possible de me muter dans la section réseaux?

Déplacement !

Windows XP [:fleche] Réseau

Quelqu’un pourrait-il m’aider ??

pas de nouvelle ??