Zotc 8800GT Compatible?

Bonsoir je voudrai savoir si ma carte mere FOXCONN P4M890-8237 est compatible avec la ZOTAC Geforce 8800GT 512Mo Amp edition.SVP donner moi des reponses sur et exactes.PS ma carte mere dispose d’un slot de PCI EXpress 16X.
Merci d’avance:(

si ta carte mere a un port pcie alors pas de probleme :wink: qu’as tu comme alim ?
Edité le 07/07/2008 à 21:22

j’ai une alim a 430W.Il y en a qui disent que c inconpatibles car il y a le chipset VIA alor qu’en penses Tu?En ce moment j’utilise Une Geforce 8500.Alors c’est compatible parce que je vais l’acheter

chipset via ou nvidia tant que tu as un port pcie sa fonctionne par contre ton alim est de marque ou en no name ( sans marque )

[quote="IntelC2D"En ce moment j’utilise Une Geforce 8500.Alors c’est compatible parce que je vais l’acheter
[/quote]
Prend une HD4850 qui sera plus puissante pour le meme prix

Non elle est incompatible avec ce chipset via…P4M890 et K8M890 (le mien) sont incompatibles avec les Nvidia Pci-e 2.0, mais compatible avec les Ati. (j’ai testé)

C’est vrai qu’il y avait un topic dans le même type il y a quelques jours, et il semble que les nVidia aient plus de mal avec ces chipsets VIA un peu “anciens”, mais pas ATI.

Perso j’ai un K8M890 et une Radeon HD3850 qui est PCIEx 2.0, et aucun souci. Mais je n’ai jamais testé de nVidia dessus, je ne peux pas dire si ça irait ou pas.

En effet certains chipsets Via anciens ont des soucis avec certaines CG PCIe 2.0 mais je ne sais plus lesquelles.
J’avais aussi entendu dire que des mises à jour BIOS pouvaient résoudre le problème :neutre: (sur certaines CM ASRock je crois)
Edité le 08/07/2008 à 11:24

J’ai testé une 8800 GT sur mon Via -> rien, tous les G92 sont donc a éviter, le GT200 je sais pas, mais de toute façon ça servirai a rien sur ce genre de cartes… J’ai pas tenté un flash bios, j’ose pas trop… (j’ai une Asus)

Pourquoi Nvida cree t’il des cartes graphiques incompatibles avec des carte meres dotees d’un chipset VIA:@?Et sinon la HD4850 est elle tres bien pour les venir car moi je joue beaucoup.

Nvidia nous force a changer de matos :o

La 4850 est bien au dessus d’une 8800GT, elle est au dessus d’une GTX/Ultra donc c’est nickel, de plus c’est le meilleur rapport performance/prix.

Merci est ce que tu peux me repondre sur ce forum car je sais pas quoi choisir.
www.clubic.com…
Et sinon quel carte graphique de Type Geforce 8 ou 9 sont compatible avec ma carte mere du cote de Nvidia?
Edité le 19/07/2008 à 19:25