Zotac GTX 260 Synergy 896 Mo C° en Full

Bonsoir,

Ayant monté un nouveau PC il y a peu, je viens de recevoir la dernière pièce qui est donc cette carte graphique : Zotac GTX 260 Synergy 896 Mo C° en Full

Mon boitier est un Storm Sniper donc vraiment très bien refroidi et mon alim une Corsair 750 Watts.

En charge cette carte accuse 79,80,81 c° au maximum, Test réalisé sous OCCT pendant 1 heure.

Elle n’est pas overclocké.

Je m’inquiète quand même pour cette été car si elle atteint 80 c° quand il fait 22 c° dans la pièce, combien va t-elle faire avec des tempèratures estivales ?

Le ventilateur de cette carte à 80 C° reste très silencieux donc je m’inquiète pas trop de plus d’après le Monitoring fourni par Zotac le graphique reste en vert.

Voila j’aimerais juste vos avis.

Bonne soirée à vous.

OCCT traumatise les cartes graphiques, une bonne partie des jeux n’arrivent pas a les stresser autant.
Et puis de toute façon, tant que tu restes sous les 90°, ça reste convenable.

Tente de voir si tu peux optimiser le flux d’air a l’intérieur de ta tour (ôter des racks DD ?).

Oui, c’est déja fais tout ça :slight_smile: Merci.

Cette aprèm j’ai passé vite fais ma main à l’intérieur et on sent bien le flux d’air frais.

La ya peut-être 30 minutes je me suis décidé à l’overclocker et déja bien poussé ça dépasse pas 81 C° donc je pense que c’est sa temperature de fonctionnement normal :slight_smile:

En revanche dès que j’OC un peu la mémoire ça plante, en revanche le Core et Shaders j’ai pas mal de marge :slight_smile:
Edité le 16/05/2010 à 00:49

Je pense que ca ira.

Tu as un jeu lourd genre crysis pour tester de manière concrète la temp’ max atteinte ?
Tu peux utiliser HWmonitor qui garde les température la plus élevée en mémoire.

77 C° sous métro 2033 Max relevée en jeu hier :slight_smile:

La J’OC encore ^^ à mon avis elle a un bon potentiel

Np mec avec plaisir :slight_smile:

Par contre je ferais ça demain sans problème :slight_smile:

La flemme d’aller chercher l’appareil photo :lol:

Et toi tu pourra post le tient ?

Clair.

Je viens de faire un test OCCT de seulement 12min: temp’ max 86° avec ma 8800 GTS512 O/c. Le ventilo s’énerve a partir de 84° (et maintient la température a 86° donc), chose qui n’arrive jamais en jeux et pour cause, je n’arrive pas a dépasser les 82° grand max.

OCCT c’est donc un bon bench, mais il est a prendre comme une valeur absolue, la CG n’atteignant jamais vraiment ces température dans des conditions concrètes.

[Photo supprimée]

Oui c’est clair c’est une vrai ligne droite ce soft :slight_smile: la c’est vraiment du plein régime :slight_smile:

Je post mon Sniper ce soir sans problème :sol:

C’est normal que je peux presque pas OC la mémoire ?

Le core et shaders ça monte tranquille mais la mémoire faut pas trop toucher O.O

C’est bon j’ai mis mon Sniper dans mes photos profil :wink:

Par contre en vrai il est pas aussi éclairé que ça tkt la c’est un vrai lampadère :MDR

Et la config dans mon profil c’est plus ça non plus :slight_smile:

Ah on y vient :slight_smile:

J’ai jamais compris dans quel sens ça ce mettais :slight_smile:


Sympa aussi le tiens :)

Y risque pas la surchauffe ton proc :lol:

Mon ça va avec mon V8 j’ai jamais dépassé 40 c°

Mon proc c’est un Phénom II Black édition 965 3.4 ghz