Zotac gf8800 gt 512mo

Bonjour a tous,

Pour Noël j’ai offert au fiston une Carte Graphique ZOTAC Nvidia GF 8800GT 512MO PCIE, et celle ci n’affiche rien a l’écran (Noir) !
La configuration du PC : Carte mère ASUS P5VD2-VM-SE ( Chipset Via P4M900)+ Processeur Intel E4500 Socket 775 + 2 Go DDRAM /800Mhz
Etc …

J’ai mis la dernière version du BIOS a jour, et toujours rien a l’écran (Noir) , par contre j’ai essayé la Carte Graphique sur une vieille Carte mère Winfast
en DDR1
, don le chipset et en Nvidia et la la carte graphique démarre !!!

Avez vous une petite Idée SVP sur le problème ? Merci a tous d’avance
Cdt
Echelon62

Tu a bien alimenté la carte graphique ?


Et tu avait quoi comme carte graphique avant ? Ancien drivers bien desinstallé ?

surtout il y a quoi comme alimentation?

La 8800GT a une incompatibilité avec le chipset VIA, apparement faut flasher la carte graphique pour corriger le probleme. En fait la carte mere n’a pas la rétro compatibilité entre le pci express 2.0 et le 1.0, il faut passer la carte graphique en “mode” pcie 1.0

Et bien l’alimentation c’est une 580Watts Hyper !!

Mais pour répondre a Victor 58, Comment fait 'on pour flasher la CG et la mettre en PCIE1.0 ? Est-ce que je vais perdre de l’éfficacité en faisans ça ?

Parceque de ce fait j’ai mis la carte graphique de mon garçon (Zotac 8800GT 512mo) sur mon PC et elle fonctionne et moi j’ai mis la mienne ( 8800GTS 320MO) sur son PC et ça marche aussi !!
Moi ma carte mère c’est une ASUS P5B deluxe !

Cdt.
Echelon62

Up

up