C’est grosbill, pas Nvidia, qui est a l’origine de ce prix extravagant. Tu remarquera que chez Materiel.net ou LDLC les prix sont corrects, la preuve que Nvidia diffuse des prix reguliers chez tous ses fournisseurs. Grosbill essaye d’abuser les clients en jouant sur le fait qu’il leur reste des cartes dispos, pour les vendre a prix d’or.
Pour ma part je comprends pas trop pourquoi se jetter sur une carte des sa sortie? Mise à part si on peut l’avoir à un bon prix bien evidement.
Mais la je trouve que certains magasins abusent vraiment… entre le prix annoncé et les prix pratiqués il y a une grosse différence!
en éspérant que la sortie des GTS² vont arranger ça ( apres c’est le prix des gts qui vont monter en flèche :oP c’est un cercle vicieux )
Evidement, la cause c’est pas Nvidia c’est les revendeurs qui profitent de la pénurie et de la grosse demande pour gonfler les prix.
Moi j’ai pas ce prob, mon pote me fait la carte toujours au meme prix :paf:
Mais bon, nVidia on voulu se dépecher a sortir la carte, ce qui donne ce qui arrive :paf:, et la GTS, va faire la meme chose, car c’est bien un chip G92 je crois