ZOTAC 8800GT 512Mo en Stock chez GrosBill

Je cherchais sur pcinpact.com une 8800 GT dispo sur un des sites et la paf!!!

Zotac8800GT en stock, mais j’hallucine, elle est annoncée a un prix de 339 Euros!!!

il sprenent vraiment les gens pour des vaches a traire.

ya un probleme de disponibilité qui mais de la arjouter 100Euros au prix officiel, ça c’est du vol.:@:@:@:@

www.grosbill.com…

A qui ça pourrait interesser…

Nvidia commence a me faire chi** avec des agissmeents pareils, autant achter un HD3870 oc a 240 Euros . Plutôt que de se faire douiller comme ça!!!

C’est grosbill, pas Nvidia, qui est a l’origine de ce prix extravagant. Tu remarquera que chez Materiel.net ou LDLC les prix sont corrects, la preuve que Nvidia diffuse des prix reguliers chez tous ses fournisseurs. Grosbill essaye d’abuser les clients en jouant sur le fait qu’il leur reste des cartes dispos, pour les vendre a prix d’or.

alala le comcerce lol :ane:

comerce pardon lol et en plus je bafouille lool :lol:

Pour ma part je comprends pas trop pourquoi se jetter sur une carte des sa sortie? Mise à part si on peut l’avoir à un bon prix bien evidement.
Mais la je trouve que certains magasins abusent vraiment… entre le prix annoncé et les prix pratiqués il y a une grosse différence!
en éspérant que la sortie des GTS² vont arranger ça ( apres c’est le prix des gts qui vont monter en flèche :oP c’est un cercle vicieux )

Evidement, la cause c’est pas Nvidia c’est les revendeurs qui profitent de la pénurie et de la grosse demande pour gonfler les prix.

Moi j’ai pas ce prob, mon pote me fait la carte toujours au meme prix :paf:
Mais bon, nVidia on voulu se dépecher a sortir la carte, ce qui donne ce qui arrive :paf:, et la GTS, va faire la meme chose, car c’est bien un chip G92 je crois :wink:

moi j’ai pas ce prob, je suis tjrs en AGP et DDR1 :ane:

Mode old-school, avec sur la tour le chien qui fait :oui:

mdr trop

lolllllll pour l’instant il est sur la plage arrière de ma vieille 306! mais ça peut changer :super:
la grande classe!

rien d’autre a dire que … respect :jap: