Zotac 8800 gt , le cauchemard !

Bonjour à tous,
Depuis hier je m’arrache les cheveux après avoir installé une zotac 8800gt 512 AMP édition en remplacement d’une 8600 gt point of view.
Voilà que le son de tous les jeux est pourri ( distortion, hachures) et j’ai un résultat minable sur COD4 et Bioshock. ( j’avais mieux avec ma 8600 !)
Par contre, chose incroyable, je passe crysis en high sans problème (mis à part le son pourri).
qqun a t il une idée ???

config:
CM gigabyte GA-G33M-S2
proc: E4600 dualcore
2X2G OCZ platinum dualchannel

Window XP pro SP2
tous les drivers sont les plus récents, le tout installé sur un DD reformaté.

Merci d’avance.

reinstalle les drivers de la carte graphique et de ta carte son (de la carte mere)

ben oui, j’ai déjà fait tout ça.

Si tu as deja fait tout sa 2 solutions : ==> Quel est la marque et la puissance de ton alim ?? Si insufisant changer l’alim OU
Format comme sa tu sera sur qu’il n’y aura pas de probleme.

Perso je pense que l’alim est insuffisante d’apres ce que tu décrit

j’ai tout formaté et j’ai une alim antec earthwatt 500 W, je pense qu’elle est suffisante, non ?
en tout cas, merci de votre aide .

Oui c’est suffisant largement. as t installé les derniers drivers ?? As tu bien mis ce d’XP et non pas ceux de vista ??

ben oui, les derniers drivers pour XP. Je pense que c’est , ou la CG qui est HS, ou incompatibilitée avec la carte mère. Je sais pas quoi faire.

retour SAV alors
prend un 3870 ou une 4850 (plus chere) alors, chez moi, ca tourne nickel avec une G33-DS3R