Zonealarm suite - recherche solution

Bonjour tout le monde.

J’aimerais savoir si ZAsuite (dernière version) prends en charge plusieurs compte sur 1 pc.

En fait je voudrais activer le controle parental sur le compte de mon fils et uniquement sur celui-ci, or je n’arrive pas à le faire cela est systématiquement affecté aux deux comptes existant. :neutre:
Lors de l’installation, ZA ne semble pas détecter qu’il y a plusieurs compte! :??:

Merci d’avance pour votre aide. :jap:

Lorsqu’on installe un logiciel, on a la possibilité, (pas toujours ?), de l’installer dans le compte d’un utilisateur ou pour tout le monde, je crois que c’est “All Users”. Je n’ai pas d’XP sous la main.

Par défaut, il me semble que ZA s’installe “all user”, ce qui est logique puisqu’il est sensé protéger tout le PC.
Peut-être a-t-on le choix au moment de l’installation, si on choisit quelque chose comme “installation personnalisée”.

Je ne sais pas si ZA est fait pour un controle parental. Il existe des logiciels spécifique pour ça. Mais ceci est une autre affaire.

Merci pour ta réponse !!

Ben en fait il existe bien un controle parental dans la version suite de Zonealarm.mais je n’arrive pas à le paramètrer pour chaque compte.

Tant pis !!

Je vais essayer de me tourner vers autre chose. :confused:

A++

Olivier.