ZoneAlarm Pro problèmes de configuration - Merci de m'aider

Bonjour,

J’ai installé plusieurs progammes comme on me le conseillait sur des forums et nottament Mozilla comme explorateur au lieu de IE, avec ABlock et NoScript (en supplément de Mozilla). J’ai aussi mis Ad-Aware, Ccleaner, Spybot, Spyware Blaster et JV16 Powertools. Je travaille sous Kaspersky comme antivirus et j’ai Windows XP SP2.

J’ai installé ZoneAlarm Pro et essayé de le configurer comme on me le disait dans les forums mais j’ai plusieurs soucis qui sont survenus et je ne sais comment le configurer pr y remédier …

1.Je ne vois plus les smileys sur Coolbox et ils ne sont plus "cliquables" sur Zebulon qd je réponds à un message …

  1. Je n’arrive plus à télécharger des jaquettes sur modéré

Merci d’avance pr votre aide …

Quelqu’un avec une solution svp ? :pt1cable: :whistle:

saturne500 > Les jaquettes sont aussi soumises à des copyrights donc ce que tu demandes est assimilé à du piratage :wink:

ha bon :whistle: ok, merci du renseignement …

Mais pr les smileys alors ???

salut C…

A tu essayer de desinstaller entierement zone alarm et le reinstaller, tu a peut etre fait une mauvaise manipulation au départ, zone alarm pro je le connais pas bien moi j’ai Mcaffee personnal firewall, désolé, bonne chance, tchao!!

Bonjour :slight_smile:
Au sujet des smiley’s il faut aller dans la partie confidentialité, onglet general cliquer sur personnaliser dans blocage des publicités puis décocher animations voila :wink: