ZoneAlarm - Mise à jour récurrente

Bonjour,

tous les jours, ZoneAlarm me demande de faire une mise à jour. Il me fait télécharger la version 7.0.462.000. Or je l’ai déjà. Mais je l’installe quand même.

Et je reçois encore le message de mise à jour.

Y’a-t-il d’autres personnes qui ont ce problème ?

T embêtes pas j avais Zone Alarm au debut Ok ,apresque des soucis connectios,etc…;
Prends soit COMMODO Firewall Pro
ou
Pc Tools Firewall Plus

Voici un Tableau Tests
www.matousec.com…

Maintenant si tu veux le haut du Tableau free
online Armor Personal Firewwall ( Free)

www.tallemu.com…

Tutoriel
www.malekal.com…

COMMODO Firewall Pro
www.commentcamarche.net…
Tutoriel
infomars.fr…

Pc Tools firewall Plus
www.clubic.com…

Tutoriel
www.6ma.fr…

:hello:

J’ai testé CODOMO, il est vraiment pourri, inparamètrable, et son créateur a un passé suspicieux. De plus, j’ai eu un mal fou à le désinstaller (résidu de drivers etc…).
J’ai testé le firewall de Tallemu, avec celui ci, impossible d’installer des programmes, même en mode Learning

Je reviens donc au problème initial :

[b]tous les jours, ZoneAlarm me demande de faire une mise à jour. Il me fait télécharger la version 7.0.462.000. Or je l’ai déjà. Mais je l’installe quand même.

Et je reçois encore le message de mise à jour.

Y’a-t-il d’autres personnes qui ont ce problème ?[/b]

Alors Essayes
PC Tools Firewall Plus T.BIEN et Leger :super:

www.clubic.com…

Salut

Comodo Firewall est bien paramétrable et est assez facile d’utilisation :wink:
De plus il se désinstalle trés bien et il existe même un utilitaire de désinstallation :wink:

Concernant la version free de ZA, elle ne vaut pas grand chose :wink:
Si tu trouve Cmodo pas paramétrable qu’est ce que doit être ZA :lol:


Et concernant Comodo il fait super bien sont travail suffit de mettre un peu les main dans la configuration (comme tout les autres logiciel ;) )

Pour COMMODO Firewall Pro
j ai Fourni le Tuto

j ai moi même essayé COMMODO Firewall Pro :super:

et
PC Tools Firewall Plus :super:


Et tout les deux tres bien Classés [www.matousec.com...](http://www.matousec.com/projects/firewall-challenge/results.php) :hello:
Alors a ton " Alarm " coupe lui le " sifflet " et prends un des deux ils sont impecs si je peuxm exprimé ainsi :jap:

Salut,

la version free que j’utilise est plus récente que la tienne (je suis sous XP PRO SP3)
7.0.483.000

pour VISTA, c’est la 7.1.254.0, la dernière, toujours en free.

télécharge la dernière et installe-la à la main
www.zonealarm.com…
Edité le 15/09/2008 à 13:52

Zone Alarm me disait que la version que je possédais était obsolète. Zone Alarm me dirigeait vers une page pour télécharger la nouvelle version, qui en fait était obsolète.
Il ne m’était pas venu à l’idée de passer par le site officiel de Zone Alarm pour télécharger la version qui y est proposée. Cette dernière est, en effet, à jour. Merci à Murmel donc.

Je remercie aussi cricri et guigui qui ont voulu me diriger vers un autre pare-feu, plus efficace. Mais mes activités sur internet ne nécessite pas d’efficacité.
Je cherche, en effet, plutôt le confort et la simplicité, ce que Zone Alarm a.