Zone warez!

slt a tous c’est bizarre je suis rentrer dans un site qui s’apelle zone warez et en rentrant dans ce site sa me dizait serveur s saisie etc…:sur la page c’etait marqué ip enregistrers !

donc je me demande si c’est pas une blague!

rasurer moi au moins.merci d’avance.

donc j’ai vu qu’enfaite c’etait pas vrai il dizai que le site il etait en maintenance !!

j’ai cliqué et en effet c’est bizarre d’enregistrer ton IP quand tu ne rentrera jamais sur le site :??:

Pas forcément une blague. Ce site probablement illégal a du être placé sous enquête judiciaire et toutes les IP se connectant au site sont enregistrées.
Je vous propose de tous vous y connecter pour augmenter le nombre d’IP enregistrées :wink:
Aller, j’y vais…
Amitiés
Janus

Ah ben je viens d’y aller, en effet, ce doit etre un site pirate,
j’espère qu’il ne remonte pas tout les ip, mais seulement les doublons, parce que je m’y suis connecté à partir de mon école…
Mais bon, je n’ai rien à me reprocher !

SI ce site est bien illégal, ils ont l’IP de mon école…zut !

Pirates ou pas pirates, ceux qui veulent rentrer sur ce site auront leurs adresses enregistrées, mais c’est pas avec une I.P. seule qui prouve que l’on fait des choses illégales.
Et je pense que lorsqu’ils veulent sérieusement coincer quelqu’un, ils ne vont pas afficher en plein milieu de la page Web “adresse IP enregistrée”, ils l’enregistrent certainement sans que tu le saches et c’est probablement déjà fait pour plusieurs personnes avant que cette page apparaisse. :neutre:

c sympa d"aller demander aux gens de se rendre compte par eux même. Ca fait fait quelques waréziens en plus qui n’y sont absolument pour rien.

Pas d’angoisse, les autorités ne sont pas débiles, elles savent bien que n’importe qui peut arriver sur une page web en cliquant sur un lien comme ici plus haut. Cela ne peut pas être repproché à quelqu’un…
Amitiés
Janus

Article Zataz sur le sujet

C’est faux, c’est un ptit c** qui a hacké le site et qui a mit sa sur la page d’accueil. il suffit de voir le code source pour voir que c’est faux.