Zone lab internet securit - connexion impossible sur msn messenger

:slight_smile: Salut à vous, je suis à la recherche d’information sur un prôblème de connnexion.
Je viens d’installer zone lab internet sécuritéla version 6.5.725.000 et il m’est impossible de me connecter sur msn messenger à chaque tentatives. J’ai lancé un test de connexion dans l’onglet de msn et tous les paramètres sont ok,mais toujours rien :??: … Si quelqu’un aurait une info sur la résolution du prôblème, je le remerci d’avance :super:

Hummmm :sarcastic:
Vérifie bien si Zonealarm te bloque pas Msn dans l’onglet Programmes!
Franchement, ce logiciel n’est pas intéréssant, je comprend pas l’intérêt! ZoneAlarm Pro est parfait! Si tu peux, optes pour cette version (contacte moi si tu veu l’avoir :wink: )
Et sinon, as-tu Msn Plus et quelle version d’Msn possède tu?

Bonjour

J’ai un autre soucis depuis la dernière MAJ de ZA Pro en

Version de ZoneAlarm Pro : 6.5.725.000
Version de TrueVector : 6.5.725.000
Version du pilote :
Version du moteur de l’anti-espion :5.0.10.0
Version du fichier DAT de signature de l’anti-espion :01.200606.270

Il m’est dit que le système de sécurité TrueVector n’est pas actif. La fenêtre ZA Pro m’indique une erreur système et me demande de redémarrer, ce qui n’arrange rien.

Merci de votre aide.

Personnellement, désinstaller et ré-installer et tout fonctionne.

ben pour azica le probleme vien du parefeu, c’ est normal su’ il te bloque tout au debut, fait comme ta di alexandreminem pi sa ira nikel

Copieur va :lol:

:slight_smile: Salut alexandreminem, le par feu de zone lab ne me bloque pas msn, j ai configuré les droits de msn sur autorisé , ce programme me prends vraiment la tête :??: . J’ai tous essayé mais toujours sans résultat. Ce qui m’étonne, j’ai un pot qui a zone lab configuré de la même façon sur ls parametres de connexion et il n a pas ce genre de probleme vois tu une solution à mon probleme ou bien aurais je mal configuré zone lab ou oubliié de cocher une case ou bien l inverse???
A+ merci encore :wink: :wink:

mets a jour ta version de msn , ou change de parefeu , les anciennes versions de za bloque les nouvelles versions de msn