Zone Interdite du 08/10 - satanisme - tatouages - piercings etc

ben moi quand gtait mome on allais se foutre des trouilles de tout les diables dans les cimetieres :ane: mais bon a chaqu’un son truc :neutre:

Ca reste quand meme caricatural et extreme à ce que jai vu…comme toutes les emissions de ce genre quoi…

Corrigé :o Clavier pourri :o Z’ont pas idée de mettre le “i” à coté du “o” :paf:

Pas mal :ane:

Oui, il y a autre chose :wink:

Une sensation étrange que j’ai bien du mal expliquer, que je ne retrouve pas dans d’autres lieux. C’est un peu comme pour les églises: N’étant pas catholique pratiquant, j’apprécie de temps en temps de déambuler, dans le calme, dans une église, je laisse mes idées aller / venir, j’y retrouve une atmosphère saine, calme, posée, qui m’aide a me ressourcer, me reposer.

Dans un cimetière, je ressent le même genre de choses. :wink: (mais plus difficille a expliquer pour le cimetière peut etre. :neutre: )

C’est un peu le problème, oui. :neutre:

Même étant amateur de piercing, le mec (l’espece de "gourou de la modif corporelle) ne m’a pas spécialement inspiré confiance :neutre:

M’enfin après c’est M6…

Un messager et un complice du Diable en personne dans la maison de Dieu ! :ouch:
Blasphème, sacrilège ! :grrr:

Comment oses-tu, bras droit du Malin déambuler et ainsi profaner la demeure du Seigneur ? :o

T’as fini oui? :MDR

Je ne suis pas un bras droit du Malin :MDR

:ane:

oki :jap:
perso mon truc pour laisser libre cour a mes idées c’est a fond tiré par mon aile de kite. j’ai pas trouvé mieux. une bonne boite et ça te remet tout en place :paf:

keskidit ?

il recherche le calme toussa, pour reflechir, se reposer et se ressourcer. moi jte dis que perso mon truc c’est la glisse. en gros chacun son truc :neutre:
après si toi yen a rien comprendre, moi yen a rien faire pour toi

C’est quoi une suspension? :peur:

[:shy]

C’est moi qui avait mal interprété ton dernier post :wink:

Oui, chacun son truc :wink:

Ben c’est plusieurs “crochets” (des sortes de cadenas si tu veux) que l’on passe dans la peau (dans le dos pour le gars dont ils ont parlé hier) comme des piercings. Ensuite on passe une cordes dans ces crochets, la corde est sur une barre (ou autre chose plus haute), le mec est sur un tabouret, on le retire, et le mec “flotte” en l’air suspendu par la peau du dos… :sweet:

Ca doit etre bien douloureux comme truc :sweet:

en même fallait pas s’etonner, rien qu’en voyant la bande annonce que diffusé M6, on savait a quoi s’en tenir. :neutre: une emission racolleuse, pleine de clichés et d’amalgammes…

perso j’ai même pas pris la peine d’y jeter un coup d’oeil et apparament a lire vos commentaires, j’ai eu raison :oui:

Rediff Mardi vers 0h :ange:

Moi j’ai trouvé inadmissible de mettre les passionnés du Japon dans les “Dangers qui guettent nos ados” à côté du culte de l’anorexie ou de Satan :sarcastic:

woué, jpeut comprendre qu’on aime l’ambiance que dégage de tels lieux comme les eglises et cimetières. ou les lieux chargés d’émotion.
perso, ça me viendrai pas a l’esprit d’aller dans un cimetière comme ça, mais chacun sa culture, ses habitudes.
j’ai la culture surf, donc forcement la mer, l’océan j’ai pas mieux. et l’hiver la montagne, un gros trip freeride, c’est ultra apaisant. chacun sa came :jap:
sauf qu’un gothique va malheureusment être bien plus mal perçu qu’un mec comme moi qui se trimbale une planche de surf a la main. yen a un qui va être pris pour un déséquilibré et l’autre va déclencher des réactions totalement opposées. c’est malheureux. l’image offerte aux autres peut devenir très vite un carcan.

perso j’aime bien jouer sur mon image car je ne me prend pas du tout au sérieux. j’aime bien voir les réactions des gens :paf:

+1… Je savais que l’emission devait passer hier soir, mais en allumant la TV sans réelle notion de m’heure j’ai mis facilement 1 minute a comprendre que j’étais sur zone interdite…

Tout à fait d’accord. :riva:

Les petites filles, c’est comme le poulet… Quand on écarte les cuisses pour attaquer le croupion, ça craque un peu, c’est que du bonheur… [:faim]

[:myllow]