Zone Alarm Suite-antivirus-échec de connexion... - Tout est dans le titre

Bonjour à tous.

Voilà mon souci:
depuis hier, impossible de télécharger les mises à jour de la base anti-virale.
J’ai réinstallé Zone Alarm Suite v55_109_000, le dernier en date.
Tout se déroule correctement, ma clé est bien prise en compte et les mises à jour illimitées, le seul détail est le fait que je ne sois pas enregistré, mais à priori, çà ne m’a pas empéché de télécharger les mises à jour jusquà avant-hier; et encore aujourd’hui, lorsque je tente une mise à jour, j’ai cette fichu “Erreur: échec de la connexion”.
Quelqu’un sait-il si leur serveur est indisponible ? Je peux toujours accéder à leur site, mais je ne suis pas sùr que cela a grand chose à voir…Et en ce qui concerne leur forum d’entraide, je suis les liens jusqu’à avoir le message “la page n’éxiste pas”, pas malin !
Merci pour vos suggestions.

Tu as essayé de désactiver la fonction firewall pour voir si ça marche ?

désactivé :??:
exactement, dans “contrôle des programmes”, j’ai beau autoriser tous les accès à “iSafe Service” et à “Zone Labs Client” (même serveur internet et envoie d’e-mail), la connexion refuse de s’établir. De plus, c’est vraiment le genre de choses à éviter sous peine de voir des infos diffusées sans savoir ce qui circule !!! :grrr:
autant dire que çà perturbe fortement ma façon de naviguer… :heink:

ps: au passage, si tu connais des serveurs fr swat 4 (rapport à ton avatar) sur lesquels on peut utiliser teamspeak 2, je suis preneur…

Non ce que je veux dire, c’est voir si zone alarm ne bloque pas lui même la mise à jour :smiley:

Donc essaye juste le temps d’essayer de désactiver le firewall de zone alarm complètement , je suppose que ça doit être faisable non :??:

Si tu as XP , le firewall d’xp est actif ?

Pour swat 4 , désolé, peux pas trop t’aider … juste un peu de CSS :wink: