Zone alarm - Ouvrir Port

Salut a tous , j’aimerais faire un serveur de jeu dans swat4 , mais dans zone alarm quand j’autorise le .exe de mon et le . exe du serveur dédié ca ne marche toujours pas , il me bloque quand meme car on ne peut pas se connecter sur mon serveur , et il n’y est pas dans la liste des Serveurs. J’aimerais aussi savoir si il était possible d’ouvrir juste un seul port en indiquant le numéro au lieu de l’executable comme on peut le faire avec le firewall de windows xp sp2.

NB: On peut se connecter sur mon serveur quand j’autorise les exe de swat et du serveur dédié!

Donc comment faire pour y arriver aussi avec zone alarm?
PS:J’ai le version gratuite de zone alarm.

Firewall > Général > "personnaliser" dans "Internet"

Tu ouvres les ports que tu veux dedans :smiley:

je ne vois pas ! il n’y a personnalisé dans internet ! fais une capture d’ecran sinon :wink:

http://tbirdtheyuri.no-ip.com/ZA.png

C’est la version 4.0 Pro que j’ai. Je suppose que sur la version gratuite on peut aussi ouvrir les ports, sinon c’est stupide :confused:

bain il n’y ai pas!!! si tu veux prend une capture !

http://img50.imageshack.us/img50/4965/clu7xh.th.jpg

Ressaie, Free m’avait shooté ma redirection avec le Freeplayer

salut, je vois dans ton écran que tu a choisi “élevé” pour la sécurité, moi je laisse ce réglage pouyr moyen. en effet, certains sites proposent par exemple des test de rapidité adsl.
sur position élevé, c’est bloqué, sur position moyen, ca marche.
est ce que la position élevée cause aussi d’autres soucis? qu’en pensez vous? ca bloque des telechargements ???
conseillez moi sur ce réglage. je veux aussi etre visible sur des chats…
:oui:

y a til un lien vers un écran, avec le liste ders conseils d’acceptation ou de refus selon les alrtes de zone alarm, pour les cas les plus courants (microsoft, logiciels connus…etc) afin de ne pas etre un gruyére non plus…
j’"ai win xp, familial, zone alarm gratuit, ie6.

AUTRE QUESTION:

Dan,s "surveillance antivirus" du zone alarm gratuit, il ya :
analyse désactivé.

état la fonctionnalité a expiré, l’analyse est gratuite pendant (suite non affichée)
question: mon norton antivirus est à jour et valide jusqu’en 2006. il marche ytrés bien, je désactivé /effacer a l’aide de l’utilitaire norton SymNRT.exe et le remettre ne change rien.
donc c’est zone alarm qui déconne.
désinstaller zone alarm par effacer/supprimer , puis le retelecharger ne change rien.
y a til des fichiers de zone alarm a rechercher et à éffacer, et ou cà, et des clefs du registre a effacer, pour que cette fonctionnalité reprenne ?
merci d’avance.