Zone Alarm Internet Security Suite, Un bon choix ? - Pour un changement en vue d'antivirus

Bonjour.

Je vais bientôt arriver a la fin de ma licence pour Norton Internet Security 2005 et je voulais dans un premier temps m’orienter vers une mise a jour Norton Internet Security 2006. Cette suite n’est pas aussi mauvaise que certaines mauvaises langues le prétendent :stuck_out_tongue: , perso je n’ai jamais eu le moindre virus, troyens ou autre depuis 2 ans avec les logiciels Symantec.

Mais voilà en surfant un peut je me laisserai bien tenter par Zone Alarm Internet Security Suite 6.0. Je sais que le pare-feu est sûrement excellent mais l’antivirus je ne sait pas trop … Cette suite a été récompensée par Cnet.fr et PCworld notamment et les utilisateurs ont plutôt l’air satisfait :oui:

Donc j’aimerai avoir des précisions, témoignages etc … sur cette suite éditée par ZoneLabs :wink:

Je te redirige vers un forum plus approprié: logiciel>général :wink:

Merci pour ta patience :jap:

tu devrais aller jetter un ti coup d’oeil icica devrait bien t’aider moi j’amais utilise zole alarm internet security suite donc je veux pas dire de connerie