Zonalarm et vista

Bonjour,
j’ai téléchargé zonalarm free (chez 01.net) sur le PC d’une amie qui est sous vista.
Il ne contient pas les mêmes fonctionnalités que chez moi sous XP, notamment il n’y a pas la protection des emails et le n° de version est différent (le mien est 7.0.483… le sien commence par un 5…) est-ce que c’est normal ?
Merci de nous aider

Surement que toi tu as la version 7 et elle la version 5 :neutre:

Suffit de télécharger la 7 j’imagine :jap:

je n’ai par vu qu’on avait le choix de la version : il semble qu’elle s’impose :nexath ? ? ! je vais y retourner :fou:

HORS SUJET : je vois que tu es du Québec ! :hello: j’y suis allée avec une chorale pour chanter les 400 ans au colisée ! :bounce:
que du bonheur ! :clap: Gros bec !

Je viens de voir qu’il y avait une version 8 ! !
et je ne vois toujours pas comment on peut choisir la version qu’on installe !

:super:

Au pire essaie un autre site :neutre:

[/quote]
Au pire essaie un autre site :neutre:
[/quote]

Tu veux dire pour le téléchargement ?
c’est ce que j’ai fait,:oui:c’est comme ça que j’ai vu qu’il y avait d’autres versions, :ouch:mais pas moyen de savoir ce qu’on installe avant que ce soit fini !.. :sarcastic: c’est galère.:grrr:

Au pire essaie un autre site :neutre:
[/quote]

Tu veux dire pour le téléchargement ?
c’est ce que j’ai fait,:oui:c’est comme ça que j’ai vu qu’il y avait d’autres versions, :ouch:mais pas moyen de savoir ce qu’on installe avant que ce soit fini !.. :sarcastic: c’est galère.:grrr:
[/quote]
C’est ce que je veut dire :neutre:

Normalement tu devrais savoir la version sur le site ou au pire par le nom du ficher…

Ta dl où exactement?

tu veux dire quoi ?

pour ce qui est du téléchargement, le fichier s’appelle seulement “zalarm.exe” ou quelque chose comme ça, dans tous les cas.
et je n’ai pas vu que le n° de version soit précisé… tu peux essayer ?

www.filehippo.com…

La version 8 :jap:

merci, je l’essaie… demain ! :sommeil: bonne nuit ! :super:

:hello: