Zik-hit

[Je m’appélle Kéké J’ai 12ans,habite a valenciennes ]

Associations Zik-Hit

[Zik-hit]
[Mon projet et que comme je fait une association de webradio qui s’appélle Zik-Hit,chaque animateur apartiendra pour l’association Zik-Hit voila mon projet ]

Ma demande

Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

[3 animateurs d’au moins 3 mois d’esperience]
[Animer 3H par semaines]

[Deux Dj ]
[Pour animer le week end 3 h par semaine]

[Un codeur PHP / ]
[Creation d’un espace membre,Player,affichage du titre,iframe,]

Informations supplémentaires

Le samedi 2 fevrier nous avons rendez vous avec un responsable du relais departementale pour parler de l’association Zik-hit et pour expliquer toute les demarche a faire
Nous recherchons 2 personnes qui habite pres de valenciennes aulnoy qui pourons animer ou faire du codage et qui pourais asister a la reunion

Pour me contacter:
contact via message privé
Skype:kekedeva
merci
Message edité le 25/01/2008 à 21:09

oula tu as prevenu la SASEM ?
tu as deja payé ta redevance pour ca ? tu as payé TOUTES tes musiques ? avec les droits de diffusion dessus ?

tu as crée ta societé derriere ?

hmm fait gaffe tu risques gros la dessus

si tu as tout ca pas de soucis j’ai rien dis

si tu as deja fait tout ca es ce que la creation de l’espace membre est remuneré si oui ? combien

merci d’avance :jap:

Pas de mail dans les messages comme indiqué ici :jap:

Non j’ai diffuse libre
donc pa bessoin


L'espace membre je vais le faire moi meme et je pourrais pas payer au debut la je vais payer L'hebergement +nom de domaine +l'association

euh tu diffuse libre c est a dire ?

tu sais que tu ne peux PAS du tout utiliser des musiques contenant des droits d’auteurs
tu ne peux que diffuser des musiques libre de droit, par exemple des musiques que tu joues toi meme ou autre

en AUCUN CAS tu ne peux utiliser des musiques d’auteurs tel que U2, eminem, celine dion ou autre chanteurs

j’espere que ce n’est pas le cas :wink:

Tu ne peut pas non plus utiliser des musiques de personnes inconnues, genre quelqu’un qui fait de la musique dans ta ville même si elle fait ça pour son propre plaisir, il faudra dans tous les cas son consentement.
Seules les musiques explicitement définie comme libre de droit, lgpl, copyleft, jamendo licence etc … sont utilisable sans bureaucratie.

Oui je l’ai eu sur jamendo

Dans ce cas, tu pourras diffuser sans problème :jap:

ouep :slight_smile:

c est un tres beau projet que tu as j’espere que tu vas pouvoir vite avoir beaucoup d’auditeurs

Ok merci

Mais c’est francophone comme truc ?
On dirait pas …

Ben oui c une webradio normal rien de plus