Zen v plus win2000 compatibilite ?

je vien d acheter un zen v plus 4G je rentre chez moi tout fiere j allume mon pc je lance le cd d instal et la y me dit qu il me faut XP …
ca commence bien !!!

je vais sur le site de creative je telecharge tout ce que je peu sur le zen v plus et win2000 j instale le logiciele pas de prob.
je branche mon mp3 au pc et la impossible de le reconnaitre je cherche depuis des heures je ni arrive pas

j ai fait plein de recherche sur le net mais je trouve pas grand chose pour win2000
vous savez si je peu faire fonctionne correctement ce mp3 avec win2000 ou je doi avoir obligatoirement XP

grave les boules si je dois formater mon pc juste pour un mp3 !!!
si des personnes peuvent m aider pour que j evite la crise de nerf merci bcp

c est bon avec plusieur heures d acharnement j ai trouve une solution qui marche tres bien

je vous donne lien suivez les astructions du poste de The Smurf
forums.creative.com…

Here is the easiest solution for Windows 2000:

  1. Download my own drivers with support for Zen V & Zen V Plus
    www.yourfilehost.com…

  2. Unpack & Install MTP9x-2k.EXE

  3. Choose ctpdmtp.inf & click right mouse button & select Install

  4. Restart Windows

  5. When Windows has booted up again plug your ZEN V in to a USB port, if it askes for a driver please refer it to the ctpdmtp.inf file.

  6. Download & install MediaMonkey
    www.mediamonkey.com…

  7. Now Zen V should work fine! It should appear as Creative Zen V or Creative Zen V Plus in MediaMonkey after a few seconds.

Add files and be happy

Pour conclure je ne felicite pas creative pour ce sacre b… j espere qu avec ce poste je ferait gagner beaucoup de temps a d autre personne qui rencontreront le meme prob que moi car je suis persuade que je suis loin d etre le seule dans ce cas
Edité le 22/07/2007 à 00:59

Je tien a rajouter des informations tres importante:

1/ pour que cette manip marche il vous faut Windows media player 9 ou sup.

2/ vous ne pourrai pas utiliser toutes les fonctions gadgets du Zen V ( agenda …) pour ma part je men … je l ai achete uniquement pour la zic

mais pas d inquietude pour la zic avec media monkey que je ne connaissait pas avant c est nikel

PS: je regrette quand meme le temps de mon bon vieux Archos Gmini 400 ou je fesais Ctrl + C / Ctrl + V