Zen Sleek Photo 'Hardware Problem'

Bonjour,

J’ai le Zen Sleek Photo 20Gb depuis un peu plus de 2 ans et jusque maintenant pas de problème majeur jusqu’à la semaine dernière où il a bloqué au démarrage. Ca m’est déjà arrivé alors comme d’habitude, un petit coup de reset pour que ça reparte sauf que cette fois le reset n’a pas fonctionné et mon lecteur mp3 s’est allumé (la petite led était allumée en bleu) mais rien sur l’écran et impossible de l’éteindre ou de passer en ‘Recovery Mode’. Après plusieurs reset, un écran très bizarre s’est affiché (tout “distordu”) où on peut lire “Hardware Problem”. Qu’est-ce que cela signifie? C’est le disque dur qui est mort? Le lecteur est bon à jeter à la poubelle? Bref, si vous avez une réponse, je vous écoute et vous remercie!

Personne n’a été confronté au problème ou n’a d’explication?

Je pense que ton disk dur interne est mort. :frown: Pour nous le confirmer , colle ton oreille au lecteur en le mettant en route …tu devrai entendre des bruit répétitif … Zik zik zik …

Si ca te prend de le démonter ou de changer le disque dur … www.anythingbutipod.com…
Edité le 12/10/2008 à 00:28

Ah, c’est ce que je craignais! Il ne fait effectivement pas de bruit quand je l’allume… Merci pour le lien en tout cas, même si le démonter me fait un peu peur! :stuck_out_tongue: