Zelda Breath of the Wild 2 : et si le dernier trailer avait été capturé sur Switch Pro ?

Au lancement de la suite de Zelda : Breath of the Wild, la Nintendo Switch fêtera déjà son sixième anniversaire. Voir une machine inédite débarquer à ce moment n'aurait donc rien d'étonnant… Même si dans une déclaration effectuée en février dernier, la marque mentionnait le fait que sa console n'était qu'à la moitié de son cycle de vie. De quoi faire pencher la balance vers une Switch Pro. Affaire à suivre !


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.jeuxvideo.fr/news/418164-zelda-breath-of-the-wild-2-et-si-le-dernier-trailer-avait-ete-capture-sur-switch-pro

Moi je me rappele du premier teaser de zelda breath of the wild avec link tirant une fleche sur une sentinelle, et la presentation e3 2014 mito de donc non nintendo à l’habitude de faire des video plus beau que le jeu réel, sony nintendo et microsoft font tous pareil

Le jour où on pourra se baser sur un trailer pour avoir une idée du rendu final d’un jeu… :joy: :joy:

Comme dit par les comparses précédents, un trailer ne veut rien dire (hein Sony, MS, Ubisoft etc).

Et puis le coup de la Switch Pro on nous l’a fait il y a presque 2 ans déjà, donc on verra l’année prochaine avec de baver devant un truc qui n’existera peut-être jamais.

Si ça se trouve BigN à bossé avec NVidia (un autre « big N » d’ailleurs) pour une adaptation du DLSS pour palier aux limitations (notamment CPU, surtout qu’il est bridé dans la version custom sur Switch) de la Switch et faire de très grosses économies tant qu’à faire.

Les vidéos mises en ligne par la firme nippone reflètent presque toujours le rendu final de ses productions.

Ouais bof hein, moi je me souviens qu’avec le dernier Hyrule Warriors le framerate était pas aussi dégueulasse dans le trailer que dans le jeu