Ze Final Countdown - Reprise plutôt réussie d'Europe

Bonjour ! :hello:

Vous vous souvenez du groupe "europe", un groupe de gens avec des cheveux tout plein… :o

Eh bien je suis tombé totalement par hasard la dessus : Ze Final Countdown

Ecoutez bien le chanteur :paf:

( sorry si c’est connu )

:ane:

le sacrilege … m’en vais ecouter l’original pour la peine :smiley:

Et même temps, le mec au synthé est très mauvais également…

:ouch:

:paf:

:MDR

En effet oui ! :paf:

ça résume bien… :jap: :paf:

Sont pas prêt d’avoir plus de public à ce festival avec des artistes comme ça…

http://smileys-i.touslessmileys.com/6411.gif[/img] sont graves ceux là [img]http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/yeux.gif

han :ouch:

carnage total [:vincent]

Y a rien qui rattrappe: le chanteur a moins de voix que moi (c’est dur pourtant :o ) le clavieriste joue avec des moignons, les gratteux sont la moitié du morceau en contre-temps et la batterie à le tempo qui part en balade.

It zeu finole cantdaaaaaoune

Argh l’écho imité à la bouche me fait pleurer

Ah, et j’ai visiblement posté avant la torchage du solo. :ane:

C’est carrément un grand moment de musique ce truc!!! :ouch:
Le chanteur, on dirait mon beauf au réveil, et alors le synthé, je sais pas d’où ils sortent ce son, mais c’est exceptionnel!! :MDR

C’est un synthé en sons midi :MDR

Sans déconner c’est une blague ???

Les pauvres pour ceux qui jouent a la guitar et a la batrie :sweet: ils se sont trompé de groupe :ouch:

CE MASSACRE looooooooooooooooooooooooooooooool !

Le chanteur qui chante comme une casserole, le bontempiste au clavier, les gratteux tous pourris(un solo d’anthologie :paf: ) … Mouahahahahahahahahahhaahha

Un grand moment de rigolade! merci pour ce lien! J’en ai encore les larmes aux yeux. :MDR

Ca ressemble à la Star Academy de TF1 ce truc :paf:

Pitin chui peter de rire…remarquez dans le pas carre a l’ouest faux decalé ils sont bon quand meme!!!
J’me demande si c’est des balances ou un concert parce que ca al 'air tres vide devant!!!

[:rofl][:rofl][:rofl]

J’aime bien, y a pas un type pour rattraper les autres, ils sont tous plus ou moins foireux…
Je chante aussi bien que le chanteur (et c pas un compliment), le type au clavier qui sort un son tout pourri et qui joue très mal, la batterie qui part en live (on dirait qu’il joue un autre morceau), les types à la gratte :D, surtout celui qui fait une sorte de solo. :ane:

Et la petite touche pro, les palettes en bois de déménagement sous la scène et sous la batterie. [:sabathan666]

En même temps, le batteur, c’est le moins pire des 5 alors je le félicite de rester avec un groupe pareil, ca doit pas être facile tous les jours :clap: :clap:

Tu as écouté le morceaux en entier ? :paf:
Le solo batterie :MDR

la vache, j’en peux plus :lol: